belle journée
+6
Texola
robette67
marsares
Dodgedu78
willy
jeepdu78
10 participants
Page 1 sur 1
belle journée
belle journée aujourd'hui donc j en ait profité pour bricoler sur mon dodge:
la c est mon oncle qui m'aide
et la derniere ont se moque pas
et la semaine prochaine s'il fait beaux et bien c'est peinture complete j ai hate
la c est mon oncle qui m'aide
et la derniere ont se moque pas
et la semaine prochaine s'il fait beaux et bien c'est peinture complete j ai hate
Re: belle journée
Salut jeep du 78,
Vu le cabossage de ta caisse, choisi une peinture mat plutôt que brillante, cela atténue les défauts de la tôle.
C'est qu'un avis !
Vu le cabossage de ta caisse, choisi une peinture mat plutôt que brillante, cela atténue les défauts de la tôle.
C'est qu'un avis !
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
effectivement les caissons sont assez cabossés je sait pas se que faisait l ancien proprio avec mes une chose de sur il en prenait pas soins deplus j ai eu que des surprise sur surprise tous se qui devait le gené et bien il l enlevait
beau travail jeep et "tonton" travaille bien
Dodgedu78- Chef déquipage!
Slt,
Sympa le bahut, je le trouve très bien.
@+Michel
Sympa le bahut, je le trouve très bien.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
je me demande combien de nous on des sieges 1 er modele et des caisses milieu ou fin de guerre,c'est mon cas,peut etre que les pompiers les trouvaient mieux??
attention moi lors de l achat de mon dodge il y avait plus de siege me une banquette de je sait quel vehicule (d ailleur merci pat 24 chez qui j ai eu mes sieges ) , plus rien en electricité , plus rien en tube d'essence ainsi que plus de réservoire il avait mi un reservoir de bateaux style jerricane plastique sous la banquette donc moi j ai acheté a droite et a gauche des pieces sans vraiment me préocuper des années par rapport au modéle de mon véhicule qui serait de 1942. sinon effectivement il est passé par chez les pompiers et moi je l ai eu par jeepvillage qui eu l on eu chez un particulier en Corse .
Belle journée
Salut Jeepdu78,
C'est vrai qu'il a une bonne tête, ton camion !
Derrière chaque membre du forum se cache un Dodge ( où le contraire, je sais pas ! ), et ça fait plaisir de découvrir ton travail.
Surtout que je me souviens des premières photos lors de l'acquisition du bébé, fallait avoir la moelle pour entamer une reconstitution avant la restauration !
Bonne continuation, tu tiens le bon bout
C'est vrai qu'il a une bonne tête, ton camion !
Derrière chaque membre du forum se cache un Dodge ( où le contraire, je sais pas ! ), et ça fait plaisir de découvrir ton travail.
Surtout que je me souviens des premières photos lors de l'acquisition du bébé, fallait avoir la moelle pour entamer une reconstitution avant la restauration !
Bonne continuation, tu tiens le bon bout
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Belle journée
ça avance bien. Tu seras prêt pour Sagy?
Bonne journée
Bonne journée
quatreroues- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
Il est chouette ton camion, il roule et les détails se font petit à petit.
Ça avance, il n'y a rien à reprocher.
Rien à dire, même pas pour le treuil
Ça avance, il n'y a rien à reprocher.
Rien à dire, même pas pour le treuil
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
tu parle de la fete de la jeep le 15 juin a Sagy (95)? tu y sera?quatreroues a écrit:ça avance bien. Tu seras prêt pour Sagy?
Bonne journée
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
merci a toute et a tous pour repondre a quatre roues oui je pense qu il serat pret pour la fete de la jeep car la plus grosse chose a faire est la peinture mes il pleut pas samedi sa serat fait et apres c est le passage aux controles techniques et apres changement de carte grise a la sous prefecture car la la carte grise est en vehicule non rouland et puis il y aura quelques bricoles a finir ou a modifier .
Pour DIDINE bravo tu a l'oeil car ont fait partie des cables a l'envers, il faut que je mette le cable correctement mais il etait comme sa a l achat et c etait de loin mon soucis a coté de se que j avais a faire .
Une derniere remarque c est un tres tres GRANG MERCI a mon oncle qui ma vraiment tres tres bien aidé dans cette restauration car sans lui j'en serait pas encore a cette etape
Pour DIDINE bravo tu a l'oeil car ont fait partie des cables a l'envers, il faut que je mette le cable correctement mais il etait comme sa a l achat et c etait de loin mon soucis a coté de se que j avais a faire .
Une derniere remarque c est un tres tres GRANG MERCI a mon oncle qui ma vraiment tres tres bien aidé dans cette restauration car sans lui j'en serait pas encore a cette etape
allez encore quelque photos de mon dodge que j ai repeind se week end:
j ai monté mes plaquettes
voilas encore quelques retouche de peinture et finir les marquages , je recherche des marquages du 307 th medic qui faisait parti de la 82emairborne
j ai monté mes plaquettes
voilas encore quelques retouche de peinture et finir les marquages , je recherche des marquages du 307 th medic qui faisait parti de la 82emairborne
Slt,
Mon commandant, que vois-je, une aiguille rouge et une balle de golf sur un Dodge? Faudra remédier.
Bien les plaquettes, si tu as des doublons je suis intéressé.
@+Michel
Mon commandant, que vois-je, une aiguille rouge et une balle de golf sur un Dodge? Faudra remédier.
Bien les plaquettes, si tu as des doublons je suis intéressé.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
oui pour la balle de golf sa va etre remedier il faut que l on soude unboulon afin de mettre le bon pommeau car l ancien proprio a coupe la parti pas de vis , quand au mano je le changerai plus tard