banque de pièces
3 participants
Page 1 sur 1
banque de pièces
Bonjour à tous
il me manque une flopée de pièces pour mener à bien la resto de mon ambulance. En gros ce que j'aimerai trouver c'est une sorte d'épave d'ambulance découpée sur l'arrière mais possédant son moteur. C'est surtout pour une banque de pièces pour la visserie et diverses pièces comme des pattes de fixation et aussi une transmission, etc. Un truc bien sûr à un prix raisonnable......
Merci d'avance.
il me manque une flopée de pièces pour mener à bien la resto de mon ambulance. En gros ce que j'aimerai trouver c'est une sorte d'épave d'ambulance découpée sur l'arrière mais possédant son moteur. C'est surtout pour une banque de pièces pour la visserie et diverses pièces comme des pattes de fixation et aussi une transmission, etc. Un truc bien sûr à un prix raisonnable......
Merci d'avance.
doc roe- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 en resto
Re: banque de pièces
Une banque de pièces avec un Dodge?
Pfuiououille.
Tu vas te faire engueuler par les puristes...
Sinon, c'est une idée qui me semble salvatrice et bonne.
Enfin, j'me comprends
Pfuiououille.
Tu vas te faire engueuler par les puristes...
Sinon, c'est une idée qui me semble salvatrice et bonne.
Enfin, j'me comprends
Digger- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 à venir
Hello
c'est justement pour en faire une "sortie d'usine" que j'ai besoin de pièces.... Il me semble moins onéreux de sacrifier un châssis d'ambu avec les pièces que j'ai besoin dessus
plutôt que de débourser une somme faramineuse afin de rassembler les pièces manquantes.... car nous savons tous que les prix des pièces détachées s'envolent et qu'il devient de plus en plus difficile de sauver des engins comme les nôtres.
c'est justement pour en faire une "sortie d'usine" que j'ai besoin de pièces.... Il me semble moins onéreux de sacrifier un châssis d'ambu avec les pièces que j'ai besoin dessus
plutôt que de débourser une somme faramineuse afin de rassembler les pièces manquantes.... car nous savons tous que les prix des pièces détachées s'envolent et qu'il devient de plus en plus difficile de sauver des engins comme les nôtres.
doc roe- commandant!
bonjour Doc roe,
Sans etre "une banque de pièces", il se peux que tu trouves un petit peu de ton bonheur sur cet album, à des prix tout a fait raisonnables.
http://www.hostingpics.net/album/gmc44-42773.html
Bonne lecture, a+
Laure
Sans etre "une banque de pièces", il se peux que tu trouves un petit peu de ton bonheur sur cet album, à des prix tout a fait raisonnables.
http://www.hostingpics.net/album/gmc44-42773.html
Bonne lecture, a+
Laure
gmc44- Chef déquipage!
Bonsoir Laure
merci pour ta réponse. Je suis allé faire un tour sur ton album et un gros stock de pièces m'intéresse.
Je revois à ça rapidement et je te fais une liste de ce que j'aurai besoin.
Un grand merci à toi
Julien
merci pour ta réponse. Je suis allé faire un tour sur ton album et un gros stock de pièces m'intéresse.
Je revois à ça rapidement et je te fais une liste de ce que j'aurai besoin.
Un grand merci à toi
Julien
doc roe- commandant!
Re-doc,
Fait ta liste et passe la moi en MP quand tu veux.
A+
Laure
Fait ta liste et passe la moi en MP quand tu veux.
A+
Laure
gmc44- Chef déquipage!
Page 1 sur 1