Pieces d'ambulance
2 participants
Page 1 sur 1
Pieces d'ambulance
salut
Je suis à la recherche d'un chauffage Tropic'Air pour ambulance WC54
C'est le chauffage rectangulaire ( on le voit dans le Becker pour ceux qui l'ont ).C'est pour remplacer le chauffage de M37 monté par les norvegiens dans mon ambulance .
Eh puis tiens soyons fous : je cherche aussi un bras de retro court King-Bee pour mettre coté passager
Je suis à la recherche d'un chauffage Tropic'Air pour ambulance WC54
C'est le chauffage rectangulaire ( on le voit dans le Becker pour ceux qui l'ont ).C'est pour remplacer le chauffage de M37 monté par les norvegiens dans mon ambulance .
Eh puis tiens soyons fous : je cherche aussi un bras de retro court King-Bee pour mettre coté passager
grodub- 2em Classe
Vehicule(s): : wc54
piéces wc 54
bonne année 2006
pour le chaufage j'en connais un je me rencarde rapelle mois dans quelques jours si la personne et vendeur je te donne ses coordonnées .
pour le bras de rétro coté passager tu n'en trouvera pas car d'origine il n'y en avais pas mais j'ai refabriqué un suport identique au coté conducteur d'origine sur lequel on met un bras .
j'ai une ambulance et sans le rétro à droite c'est galére !!!!
pour le chaufage j'en connais un je me rencarde rapelle mois dans quelques jours si la personne et vendeur je te donne ses coordonnées .
pour le bras de rétro coté passager tu n'en trouvera pas car d'origine il n'y en avais pas mais j'ai refabriqué un suport identique au coté conducteur d'origine sur lequel on met un bras .
j'ai une ambulance et sans le rétro à droite c'est galére !!!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Re: Pieces d'ambulance
je sais
à l'origine je n'en avais pas mis non plus
mais la marche arriere daans un hangar sans lumiere c'est pas cool avec un seul retro !
pour le chauffage tiens moi au jus !
et bonané
à l'origine je n'en avais pas mis non plus
mais la marche arriere daans un hangar sans lumiere c'est pas cool avec un seul retro !
pour le chauffage tiens moi au jus !
et bonané
grodub- 2em Classe
Vehicule(s): : wc54
Page 1 sur 1