moteur T 833
3 participants
Page 1 sur 1
moteur T 833
Bonsoir tout le monde,en cherchant vainement la plaquette de cote d'usure de ma 54,en déséspoir de cause,mon ami Gégé et moi meme avons trouvé la référence suivante sur le boc ,en lieu et place de T 214.....il y a:P 8 T 833 39 ! les cotes des coussinets de bielles ne correspondent pas au TM des dodgesWC classiques,et pas de traces de ce type de moteur dans le Becker? pourtant a quelques détails près,le bloc est identique au T 214,j'espère pouvoir trouver les coussinets de bielles. merci pour votre aide Yank
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
T833
Merci fabrice ,tu as surement raison,un détail que j'avais zappé,le bouchon de vidange est sur le coté droit du carter au lieu de devant et au milieu comme d'ab! Mais ce type de moteur a pourtant également été entretenu et réparé comme les T 214! bizarre que personne ne le connaisse peut etre que quelqu'un a quand meme déja une fois vu ce type de "bete"
yank- commandant!
Re: moteur T 833
Bonjour,
j'ai démonté il y a deux mois un groupe électrogène et le moteur était frappé T214. Maintenant en 70 ans, il est normal que des permutations aient eu lieu.
Bou
j'ai démonté il y a deux mois un groupe électrogène et le moteur était frappé T214. Maintenant en 70 ans, il est normal que des permutations aient eu lieu.
Bou
boubou- 1er classe
Vehicule(s): : GPW, WC 51, Bantam 1/4t
Re: moteur T 833
d'accord avec toi boubou,mais comme je l'ai déja dit,les pièces de rechanges ont été fabriquées pour les 2 types de moteur!!! si ce moulin est un mouton a 3 pattes,il ne me restera plus qu'a vérifier le T214 avec mon pote gégétournée et le monter a la place de celui ci
yank- commandant!