identification
+5
JM35
mrdodge11
ike 25
Dodgedu01
poilu 59
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
identification
merci a vous , je vous tient au courant de l évolution de la rénovation avec des photos . ha oui !pour la peinture vert od quelqu’un a un filon ! et quel quantité me faudra t il environ est il plus valable de la faire faire par un peintre en carrosserie niveau prix ou de l acheter chez les grossîtes habituel . pour la jeep , je l ai acheté chez un vendeur de pièces dont nous connaissons tous plus ou moins les noms . mai , je trouve que cela fait un peut cher du pot 15 euro . peut on l avoir moins cher en la prenant en plus gros volume
cdl laurent
cdl laurent
poilu 59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc51
Re: identification
Houlà mon poulet tu n'en est pas à la peinture je crois que tu met la charrue avant les bœufs que fait tu du sablage de la tôlerie de la protection antirouille de la préparation avant peinture (mastic et aprèt garnissant) ! Et que dire de la mécanique joint moteur rodage de soupapes changement du tube d'eau réfection de la pompe à essence et des périphériques .....ext ext ext
Pour la peinture à moins de 15 € le litre c'est pas gagné et encore c'est pas cher car c'est de la glycéro de merde à ce prix autant pas te donner le prix de la vraie peinture !!
Pour peindre un camion en morceau il te faudra 15 kg environ
Pour la peinture à moins de 15 € le litre c'est pas gagné et encore c'est pas cher car c'est de la glycéro de merde à ce prix autant pas te donner le prix de la vraie peinture !!
Pour peindre un camion en morceau il te faudra 15 kg environ
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
identification
non non , je ne met pas la charrue avant les bœufs , ne t inquiète pas . je sait que j ai encore beaucoup d étape a faire sur le beep avant d en arrivé a la peinture final . mais j ai des retouches a faire sur la jeep et je collectionne du militaria us aussi . j ai aussi du jerrycan a refaire , donc pour la peinture ! je voulais faire d une pierre deux coup plutôt que de l acheter en plusieurs foi . CA fait économisé des frais de port . pour ma par , le beep doit être débarrassé de toute sa rouille avant peinture et le moteur sera vue par un pro . j ai mon fils qui est mécanicien sur le char Leclerc au 612 a Orléans et question mécanique il touche pas trop mal . et pour lui un moteur ancien qui n a pas tourné depuis longtemps doit être désossé nettoyé et remonté avec les pièces de compression neuves . il la fais pour la jeep et j en suis tombé sur le derrière quand elle a ronronné . mais vos conseils reste pour moi très précieux
poilu 59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc51
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2