Angles d'arceaux sur Ebay
2 participants
Page 1 sur 1
Angles d'arceaux sur Ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/REAR-CARGO-CANVAS-SUPPOT-BRACKETS-WC-DODGE-M37_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6763QQihZ020QQitemZ300013159352QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
Une idée du coût du transport?
Salut,
Une idée du coût du transport jusqu'en France?
Les bois sont-ils utiles?
Cordialement
Daniel
Nota : ton WC 63 est superbe, le mien le sera certainement aussi un jour mais pour l'instant il est en "pompier" avec une citerne et une moto pompe...
Une idée du coût du transport jusqu'en France?
Les bois sont-ils utiles?
Cordialement
Daniel
Nota : ton WC 63 est superbe, le mien le sera certainement aussi un jour mais pour l'instant il est en "pompier" avec une citerne et une moto pompe...
dl91flv- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 51 du 1 1 1944
Re: Angles d'arceaux sur Ebay
Les bois sur la photo m'on l'air trop courts.
Pour la comparaison, je me suis fait envoyer mes 10 angles d'arceaux de GMC par bateau pour 39$ + 3.60$ d'assurance. Le tarif par avion aurait été de 84$. Par bateau ça met entre un et deux mois à arriver.
Les angles de Dodge étant un petit peu plus légers et plus petit, ça peut faire moins.
En fonction du prix final de l'enchère, ça peut valoir la peine.
Pour la comparaison, je me suis fait envoyer mes 10 angles d'arceaux de GMC par bateau pour 39$ + 3.60$ d'assurance. Le tarif par avion aurait été de 84$. Par bateau ça met entre un et deux mois à arriver.
Les angles de Dodge étant un petit peu plus légers et plus petit, ça peut faire moins.
En fonction du prix final de l'enchère, ça peut valoir la peine.