Identification Semi-Trailer GSW4
2 participants
Page 1 sur 1
Identification Semi-Trailer GSW4
Lu'
Je pose ce message suite aux conseils d'un membre.
Samedi dernier j'étais à Celles en compagnie d'Yvan, possesseur d'un autocar (entre autre) et que certains du forum connaissent peut-être.
Il est en train de restaurer un semi-trailer GSW4 qu'il tracte avec son Autocar. On en a discuté longuement et il doute sur le type d'utilisation qu'elle a pu avoir au cours de la ww2.
On lui aurai parlé d'une utilisation tels que pour un labo photo ou encore un centre de rapiéçage de campagne. Mais il me semble que pour cette dernière une porte latérale aurait du être présente.
Aucun marquages spécifique de son utilisation à l'exception de plusieurs étoiles débordant du cercle segmenté. Une sur le toit, une sur la porte arrière et une centré sur le flan gauche.
Certains d'entre vous auraient peutetre une piste? Une idée? Ou encore mieux pourraient identifier son usage.
Je dois le voir cette semaine, ce serai génial de lui donner quelques infos.
Voici quelques photos.
Merci
Je pose ce message suite aux conseils d'un membre.
Samedi dernier j'étais à Celles en compagnie d'Yvan, possesseur d'un autocar (entre autre) et que certains du forum connaissent peut-être.
Il est en train de restaurer un semi-trailer GSW4 qu'il tracte avec son Autocar. On en a discuté longuement et il doute sur le type d'utilisation qu'elle a pu avoir au cours de la ww2.
On lui aurai parlé d'une utilisation tels que pour un labo photo ou encore un centre de rapiéçage de campagne. Mais il me semble que pour cette dernière une porte latérale aurait du être présente.
Aucun marquages spécifique de son utilisation à l'exception de plusieurs étoiles débordant du cercle segmenté. Une sur le toit, une sur la porte arrière et une centré sur le flan gauche.
Certains d'entre vous auraient peutetre une piste? Une idée? Ou encore mieux pourraient identifier son usage.
Je dois le voir cette semaine, ce serai génial de lui donner quelques infos.
Voici quelques photos.
Merci
benleroy- 2em Classe
Vehicule(s): : Willys MB370819
Re: Identification Semi-Trailer GSW4
.
Dernière édition par Fargo. le Mar 04 Sep 2012, 17:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Un tout tout grand merci fargo pour ces explications.
benleroy- 2em Classe
J'ai vu Yvan et son père ce mercredi. Il te remercie encore pour ces informations
benleroy- 2em Classe
.
Dernière édition par Fargo. le Mar 04 Sep 2012, 17:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Fargo. a écrit:De rien, merci.
C'est toujours un plaisir quand une petite info fait plaisir.
A+
Fargo
On appel sa l'entraide Belge
Page 1 sur 1