Identification de pièce
5 participants
Page 1 sur 1
Identification de pièce
Bonjour. Aujourd'hui en bougeant mon dodge il y a cet axe qui est tombé à mes pieds. De quoi cela peut il venir?
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Re: Identification de pièce
salut,
je pense à l'axe de la fourchette de commande du démarreur qui le relie au poussoir au pied que tu as dans la cabine.
je pense à l'axe de la fourchette de commande du démarreur qui le relie au poussoir au pied que tu as dans la cabine.
Salut,
Il me semble qu'il y a aussi ce genre de pièce au niveau de la tige qui va à la boite de transfert et qui est commandée par le levier en cabine.
Il me semble également qu'il y en a une au niveau de la boite de vitesse sur l'assemblage des différents leviers sous le plancher de cabine.
Il faudrait savoir de quel coté du dodge tu étais quand la pièce est tombé à tes pieds.
Ce qui est certain, c'est que la goupille qui la maintient en place s'est barrée.
Phil
Il me semble qu'il y a aussi ce genre de pièce au niveau de la tige qui va à la boite de transfert et qui est commandée par le levier en cabine.
Il me semble également qu'il y en a une au niveau de la boite de vitesse sur l'assemblage des différents leviers sous le plancher de cabine.
Il faudrait savoir de quel coté du dodge tu étais quand la pièce est tombé à tes pieds.
Ce qui est certain, c'est que la goupille qui la maintient en place s'est barrée.
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
J'étais conducteur quand c'est tombé à mes pieds, donc cela vient du dessous du tableau de bord logiquement
billoute- commandant!
Invité- Invité
Merci je vais voir tout cela
billoute- commandant!
si toute les commande fonctionne
pense a verifier la commande de la trappe d air sur le capot
wiwicaskador- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc 51,52,gmc
C'était bien l'axe entre la pédale d'accélérateur et la tringlerie. Je ne m'en étais pas rendu compte car elle était restée en place.
Merci à tous
Merci à tous
billoute- commandant!
J'y ai pensé, mais elle ne comporte pas d'axe comme celawiwicaskador a écrit:si toute les commande fonctionne
billoute- commandant!
Invité- Invité
Fargo. a écrit:Pour le chèque, minimum à 5 chiffres, tu peux passer en MP.billoute a écrit:C'était bien l'axe entre la pédale d'accélérateur et la tringlerie. Je ne m'en étais pas rendu compte car elle était restée en place.
Merci à tous
A+
Fargo
Tu fait de la consultation par internet maintenant...
Invité- Invité
Fargo. a écrit:Oui Hervé.
Mais encore plus fort que sur le lien ci-dessous.
A+
Fargo
https://dodgewc.1fr1.net/t9818-solution-en-cas-de-panne
Mais je pense que le résultat sera meilleur avec tes réponses que ce charlatant....
Arf mince, Il n'y a pas assez de place sur mon chéquier pour tout ces chiffresFargo. a écrit:Pour le chèque, minimum à 5 chiffres, tu peux passer en MP.billoute a écrit:C'était bien l'axe entre la pédale d'accélérateur et la tringlerie. Je ne m'en étais pas rendu compte car elle était restée en place.
Merci à tous
A+
Fargo
billoute- commandant!
Page 1 sur 1