.
+15
dodge wc54
penndu29
pierre 62
mrdodge11
gmc44
poul
micka3945
Stonewall
benleroy
XaG38
nico52
gpw03
Hervé P
boyington
Guigui14
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: .
trop beaucoup pour une m4 allis
pour 300000 j'achete une sherman
merci beaucoup
pour 300000 j'achete une sherman
merci beaucoup
appel- 2em Classe
pour ma part accumuler autant de matériels pour en faire ca reléve plus de la stupidité qu'autre chose !!!
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
ha sa je te le fait pas dire , je suis d'accord avec vous
micka3945- commandant!
Bonjour à tous!
Je ne serais pas aussi catégorique que vous, les gars, MrDodge11 à raison. On a là un mode de pensée différent de celui du commun des mortels. Un collectionneur acharné n'est pas très raisonnable et on se laisse vite griser et déborder, et je sais de quoi je parle (heureusement, une petite voix m'a dit de me débarrasser de toute ma féraille avant que la maréchaussée ne s'en mèle!)!
Je reviens voir souvent voir ces photos. La-bas, je serais comme un gosse dans un magasin de jouets, moi qui rêve de la découverte miraculeuse, comme une jeep dans une grange abandonnée, par exemple...
Ce lieu me fait plus penser à un cimetière qu'à un amas de bonnes affaires potentielles... R.I.P.
Je ne serais pas aussi catégorique que vous, les gars, MrDodge11 à raison. On a là un mode de pensée différent de celui du commun des mortels. Un collectionneur acharné n'est pas très raisonnable et on se laisse vite griser et déborder, et je sais de quoi je parle (heureusement, une petite voix m'a dit de me débarrasser de toute ma féraille avant que la maréchaussée ne s'en mèle!)!
Je reviens voir souvent voir ces photos. La-bas, je serais comme un gosse dans un magasin de jouets, moi qui rêve de la découverte miraculeuse, comme une jeep dans une grange abandonnée, par exemple...
Ce lieu me fait plus penser à un cimetière qu'à un amas de bonnes affaires potentielles... R.I.P.
Fred_87- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2