Salut à tous!!!
+2
jeep_41
Doorstof
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!!!
Bonjour,
je me présente, Christophe, Doorstof sur le net...
J'ai une petite trentaine d'année, je suis militaire et je viens, il y a quelques jours j'avoue, de tomber raide dingue de ces petites bombes que sont les JEEP WILLYS et HOTCHKISS...
Comment?
Ben en me disant, tiens, si j'allais voir ce rassemblement de vielles caisses... Je rentre et un grand coup dans la gueule lorsque que en entends un ronronnement je me retourne et vois 2 JEEP se suivre une WILLYS et l'autre HOTCHKISS...
J'étais telment en transe que j'en ai oublié de poser des questions aux propriétaires... Le gros nul!!!! Je sais!!!!!
Mais maintenant que je vous ai trouvé je vais ratraper le temps perdu... Et vendre l'une de mes voitures... Elle est belle mais n'arrive pas à la cheville de ces déesses!!!!!!!!!!!!!
je me présente, Christophe, Doorstof sur le net...
J'ai une petite trentaine d'année, je suis militaire et je viens, il y a quelques jours j'avoue, de tomber raide dingue de ces petites bombes que sont les JEEP WILLYS et HOTCHKISS...
Comment?
Ben en me disant, tiens, si j'allais voir ce rassemblement de vielles caisses... Je rentre et un grand coup dans la gueule lorsque que en entends un ronronnement je me retourne et vois 2 JEEP se suivre une WILLYS et l'autre HOTCHKISS...
J'étais telment en transe que j'en ai oublié de poser des questions aux propriétaires... Le gros nul!!!! Je sais!!!!!
Mais maintenant que je vous ai trouvé je vais ratraper le temps perdu... Et vendre l'une de mes voitures... Elle est belle mais n'arrive pas à la cheville de ces déesses!!!!!!!!!!!!!
Doorstof- Nombre de messages : 7
Re: Salut à tous!!!
Si ça se n'est pas un coup de foudre pour la jeep!
Bienvenu sur ce forum.
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
haha le grand hamour !!!! certe ces véhicule qui ronrone ses magnifique
17ab-513pir- 1er classe