Recherche JEEP HOTCHKISS ou WILLYS
+8
502pir
Guigui14
caporal hervé
jeep_41
guiguif1
Dogwhite44
jp95
Doorstof
12 participants
Page 1 sur 1
Recherche JEEP HOTCHKISS ou WILLYS
Bonjour,
Je suis tout nouveau et j'ai toujours rêvé d'avoir une JEEP HOTCHKISS ou WILLYS. Mais je ne suis pas du tout un connaisseur.
Auriez-vous des trucs pour me conseiller avant de faire l'acquisition d'une de ces JEEP?
Je suis domicilié dans l'OISE, pouvez-vous me dire s'y vous connaissez un garage pour ce genre de véhicules dans les parages.
Merci pour vos réponses à bientôt.
Je suis tout nouveau et j'ai toujours rêvé d'avoir une JEEP HOTCHKISS ou WILLYS. Mais je ne suis pas du tout un connaisseur.
Auriez-vous des trucs pour me conseiller avant de faire l'acquisition d'une de ces JEEP?
Je suis domicilié dans l'OISE, pouvez-vous me dire s'y vous connaissez un garage pour ce genre de véhicules dans les parages.
Merci pour vos réponses à bientôt.
Doorstof- Nombre de messages : 7
Re: Recherche JEEP HOTCHKISS ou WILLYS
bonjour et bienvenu parmi nous contact par MP je ne suis pas tres loin pontoise a + jp95
jp95- commandant!
Regarde la mienne ( la willys de Dogwhite ) c'est une Willys MB de 1943 d'origine
Dogwhite44- Chef déquipage!
Je viens de regarder ta superbe JEEP Dogwhite44....
Franchement j'ai halluciné.
Alors forcemment je dois te poser des questions:
Tu t'y connais un peu, mécanique ect?
Comment en a tu fais l'acquisition? Oui si tu veux pas me le dire sur le forum... Je t'en pris dit le moi en MP!!!!
Encore félicitation pour ta BELLE!!!! A plus.
Franchement j'ai halluciné.
Alors forcemment je dois te poser des questions:
Tu t'y connais un peu, mécanique ect?
Comment en a tu fais l'acquisition? Oui si tu veux pas me le dire sur le forum... Je t'en pris dit le moi en MP!!!!
Encore félicitation pour ta BELLE!!!! A plus.
Une jeep ca se trouve , fouiller sur le bon coin et toutes les annonces et surtout ne pas se presser !
Enfin après ca dépend de ton budget aussi !
Bon courage
Guiguif1
Enfin après ca dépend de ton budget aussi !
Bon courage
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Tu peux prendre contact avec jeepvillage à Chevillielarue, ils sont pro de la vieille et récente jeep
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
a
bonjour TOUS ;;; je vient faire un tour.....BONJOUR A TOI......doorstof....si tu as étais voir des vieilles voitures c'était sans doute a breuil le vert... ET pour les jeeps c'étaient ceux de mon club...
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
Ben caporal hervé c'était forcemment ton club et forcemment tu pourras leur dire merci car grace à vous ben je suis tombé raide dingue!!!!
J'en ai trouvé une j'aimerais votre avis voici les photos :
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url= ]
[url=]
Elle est super propre mais je ne suis pas connaisseur alors je préfère attendre vos commentaires
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url= ]
[url=]
Elle est super propre mais je ne suis pas connaisseur alors je préfère attendre vos commentaires
Jeep SAS, c'est une française ?
Dernière édition par Guigui14 le Jeu 02 Juin 2011, 10:10, édité 1 fois
Guigui14- 1er classe
Je l'ai achetée via les USA elle était en Californie il y a encore quelques semaines
Pour la mecanique y'aura pas de soucis on est dans la famille des mécanos et c'est pas notre premiers vehicules US dans la famille
Pour la mecanique y'aura pas de soucis on est dans la famille des mécanos et c'est pas notre premiers vehicules US dans la famille
Doorstof a écrit:Ben caporal hervé c'était forcemment ton club et forcemment tu pourras leur dire merci car grace à vous ben je suis tombé raide dingue!!!!
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url= ]
[url=]
Euh c'était pas une fausse annonce celle la ????
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
bonjour doorstof ATTENTION C EST UNE ARNAQUE regarde la rubrique d hervé sur le forum troc dodge le truc habituelle je suis au benin je ne peut pas venir mais envoyer l argent generalement 3000/3500 roros tu paye et ta rien regarde bien le fond de la photo voila je voulais te prevenir a + jp95 cdlt
jp95- commandant!
jp95 a écrit:bonjour doorstof ATTENTION C EST UNE ARNAQUE regarde la rubrique d hervé sur le forum troc dodge le truc habituelle je suis au benin je ne peut pas venir mais envoyer l argent generalement 3000/3500 roros tu paye et ta rien regarde bien le fond de la photo voila je voulais te prevenir a + jp95 cdlt
Tu veux dire quoi par le fond de la photo? Ah t'es au benin ouhaou t'es un vrai baroudeur!!! Contact moi dès que tu peux je serai ravis de faire t'as connaissance et de parler avec toi de JEEP
Sinon je n'envoie pas d'argent (hors de question), je lui donne un rdv puis il vient avec la JEEP je la regarde l'essaye et on fait le byz ou pas.
Mais je suis pas dispo avant fin juin donc je sais pas s'il va attendre jusque là...
Sinon oui ça ressemble à une JEEP SAS mais en fait c'est plus une normale, si je peut dire, modifiée pour en faire une copie SAS.
Le prix pour le moment me semble correcte mais je vous le donnerais lorsque je l'aurai vu de mes yeux... Mais bon je peux vous dire qu'il tient dans un mouchoir de poche puis que la personne veut s'en séparer c'est un militaire par pour une mutation en outre mer il a deux JEEP et ne peux qu'en prendre une seule...
Ah! He merci à tous pour vos réponses je vous tient au courant... Il est super ce forum
C'est une arnaque ..... voir ce poste : https://dodgewc.1fr1.net/t8811-probable-arnaque?highlight=arnaque
et regarde bien le fond .....
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
bien vu pascal tu as fait un stage avec COLUMBO!!
belle arnaque , et une sas dans cet etat ,meme en replique c est 10000euros
a+ michel
belle arnaque , et une sas dans cet etat ,meme en replique c est 10000euros
a+ michel
blacknails- commandant!
Ben en tout cas il ne me demande pas de leur envoyer l'argent et il vienne du Nord ce qui colle assez bien avec les photos... Mais bon je prends note de tout ça et je vous tiens au courant...
Je rêve peut être trop...
Je rêve peut être trop...
C'est la jeep qui a 1000€ sur , je sais plus quel site... Attention a L'arnaque...
J'ai retrouvé : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/8575BF0E92ABB44AC125789A0027B2B1
J'ai retrouvé : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/8575BF0E92ABB44AC125789A0027B2B1
nico52- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (1944), dodge wc51 (1943)
Bon ok Nico52 a définitivement entériné le sujet de cette JEEP...
Bon je ne me découragerai pas pour autant, mais vu mon budget et le fait que je viens de recevoir ma mutation qui prendra effet l'année prochaine à la même période Je me demande si je vais réussir à trouver ma belle
Merci à vous tous, à bientôt
Bon je ne me découragerai pas pour autant, mais vu mon budget et le fait que je viens de recevoir ma mutation qui prendra effet l'année prochaine à la même période Je me demande si je vais réussir à trouver ma belle
Merci à vous tous, à bientôt
Tkt pas tu va bien par finir par en trouver une
j'ai mis plus d'un an à trouver la mienne
j'ai mis plus d'un an à trouver la mienne
c est dingue ce site , c est un nid a arnaque, y en a 1 sur 2 qui est bidon
http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24JEEP%24Willys
c est comme tout , a moins d avoir une veine de , et trouver une sortie de grange par le bouche a oreille , le prix est le prix
a+ michel
http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24JEEP%24Willys
c est comme tout , a moins d avoir une veine de , et trouver une sortie de grange par le bouche a oreille , le prix est le prix
a+ michel
blacknails- commandant!
Comme je dis toujours, il vaut mieu prévenir que guérir... rt pour ta jeep ne t'inquiète pas comme la dit dodge white !
nico52- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (1944), dodge wc51 (1943)
Salut
Je pense reconnaitre cette Jeep a 97% , elle appartenait a un ami de Poitiers, restauré de A a Z .
Il l' a vendu l' année dernière et elle était a vendre 1 mois plus tard en Belgique a 12000€.
ARNAQUE !!
Je pense reconnaitre cette Jeep a 97% , elle appartenait a un ami de Poitiers, restauré de A a Z .
Il l' a vendu l' année dernière et elle était a vendre 1 mois plus tard en Belgique a 12000€.
ARNAQUE !!
stef86- 1er classe
Vehicule(s): : GMC 353 , Ford canada , AFKWX , etc,etc...
Il ne faut pas etre préssé , savoir ce que l'on veux, le prix que l'on veux mettre et les travaux que l'on peux et sais faire. On en trouve maintenant quelque une autour des 4000€ avec du travail dessus sur le bon coin. Pour exemple j'en ai acheté une il y a un an sur e-bay a 3000€ moteur diesel. Aprés environ 2000€ de pieces outillages en laissant le moteur GO, on arrive a faire des truc sympa. Il faut avoir de la place, des notions de mecanique et de l'outillage. Bon courage
penndu29- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat