Restauration d'un Dodge WC 63
3 participants
Page 1 sur 1
Restauration d'un Dodge WC 63
Bonjour,
Je suis enseignant au lycée professionnel de Lamballe et dans le cadre d'un partenariat avec un musée nous essayons actuellement de restaurer un Dodge WC 63. Nous n'en sommes qu'au début du devis mais le moteur et l'arbre de transmission sont visiblement hors d'état.
Je dispose d'un très petit budget pour la restauration et je suis à la recherche de partenariat financier. Ce mail est un peu un appel à l'aide car la région ne m'a alloué que 500 euros et j'ai donc besoin d'autres pistes....
Toutes les idées et suggestions seront les bienvenues, que ce soit sur le plan de la maintenance ou du financement.
Merci d'avance !
Je suis enseignant au lycée professionnel de Lamballe et dans le cadre d'un partenariat avec un musée nous essayons actuellement de restaurer un Dodge WC 63. Nous n'en sommes qu'au début du devis mais le moteur et l'arbre de transmission sont visiblement hors d'état.
Je dispose d'un très petit budget pour la restauration et je suis à la recherche de partenariat financier. Ce mail est un peu un appel à l'aide car la région ne m'a alloué que 500 euros et j'ai donc besoin d'autres pistes....
Toutes les idées et suggestions seront les bienvenues, que ce soit sur le plan de la maintenance ou du financement.
Merci d'avance !
sébastien Le Cam- Nombre de messages : 1
Re: Restauration d'un Dodge WC 63
bienvenue voisin
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Re: Restauration d'un Dodge WC 63
bonjour Mr le professeur pour apporter de l eau a votre moulin et concretiser votre objectif vous avez en bretagne ( ainsi que dans d autres region) plusieurs club de vehicules militaires donc je pense que vous devriez prendre contact avec eux il y a surement une solution a vos probleme d autres part je vous souhaite la bienvenu sur ce forum cordialement jp95
jp95- commandant!