Mon wc 63
+5
DODGE 66
XaG38
17ab-513pir
Mat
brad-fronck
9 participants
Page 1 sur 1
Mon wc 63
Bonjour a tous, voici quelques photos de mon dodge en cours de restauration provisoire pour cet été.
Comme j'ai beaucoup de travail sur la caisse d'origine elle ne sera pas prête pour les commémo de cet été ( j'ai bidouillé la caisse actuelle pour coller le plus au ww2 !)
Et merci pour tous vos précieux conseils.
avant
pendant
état de la caisse: gros gros boulot !!!
et voici un caisson refait avec les cotes du vieux qui était vraiment au bout du gouffre
voila encore beaucoup de travail en perspective pour la petite famille
Comme j'ai beaucoup de travail sur la caisse d'origine elle ne sera pas prête pour les commémo de cet été ( j'ai bidouillé la caisse actuelle pour coller le plus au ww2 !)
Et merci pour tous vos précieux conseils.
avant
pendant
état de la caisse: gros gros boulot !!!
et voici un caisson refait avec les cotes du vieux qui était vraiment au bout du gouffre
voila encore beaucoup de travail en perspective pour la petite famille
Re: Mon wc 63
Bonjour,
Ah oui, effectivement, gros boulot pour la restauration de tes caissons arrières . Je viens juste de finir les miens, 2ans que j'étais dessus . Me reste plus qu'à passer les couches de peintures.
En tous les cas, bon courage pour la suite .
Mat
Ah oui, effectivement, gros boulot pour la restauration de tes caissons arrières . Je viens juste de finir les miens, 2ans que j'étais dessus . Me reste plus qu'à passer les couches de peintures.
En tous les cas, bon courage pour la suite .
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
bonsoir brad-fronck joli dodge dit si je ne me trompe sur t a deuxieme photo l on peut voir en dessous du filtre a air une petite bouteille seravnt de conteneur pour le liquide de frein , ce n'est pas d'origine mais cependant très pratique !! quitte de te mettre les quatre fers en l'air pour allé remplir ton maitre cilyndre ... j en ai un sur mon 51 laisse le bien sa ne se vois pas a moin que tu ne voudrai qu'il sois 100% tels a l'époque a toi de voir l'ami
17ab-513pir- 1er classe
Même si elle n'est pas d'origine ta caisse arrière..... elle est pas mal du tout.......
Bon courage pour la suite!!
Bon courage pour la suite!!
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
mon 63
BONJOUR pour moi je trouve cette caisse faite a la façon des camions que l 'on trouve dans les exploitations agricoles dans les campagnes americaines perso je garderai le camion tel quel je trouve qu'il a une gueule terrible et il me plait comme ça
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
C'est quand même mieux quand c'est 100% d'origine!
Seb61pn32- 1er classe
Je te souhaite quand meme de trouver de quoi faire les caissons comme a l'origine !!!!
Mais deja tel qu'il est...félicitation !
Mais deja tel qu'il est...félicitation !
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
bonjour a tous je trouve cette caisse tres belle et quelle boulot mais je me pose une question quant tu va ouvrir ton hayon la porte va toucher les pare chocs et les feux de signalisations et risque de les cassés a bientot de ta reponse et bon w-e a tous jp95
jp95- commandant!
mon WC 63
Bonjour! Vu l'endroit ou sont placés les feux par rapport aux pare chocs et au crochet de remorque, je crois qu'ils ne risquent rien! ( le hayon ne peut pas s'ouvrir à la verticale )
pierre 62- commandant!
bonjour et merci pour vos commentaires positifs.
Pour ce qui est de l'ouverture du hayon arrière; pas de problème, elle touche sur le pare choc en l’ouvrant et les feux on été changé par ceux d'origine.
Cette après midi je ferais les marquages que j'ai fait en carton je joindrais des photos plus tard.
ENCORE MERCI A TOUS
Pour ce qui est de l'ouverture du hayon arrière; pas de problème, elle touche sur le pare choc en l’ouvrant et les feux on été changé par ceux d'origine.
Cette après midi je ferais les marquages que j'ai fait en carton je joindrais des photos plus tard.
ENCORE MERCI A TOUS
Encore moi !
pour répondre a 17ab-513pir tu a raison je n'enlèverais pas le bocal de liquide de freins car j'avais le même sur mon GMC et c'est très très pratique sur se genre d'engin.
Cordialement.
pour répondre a 17ab-513pir tu a raison je n'enlèverais pas le bocal de liquide de freins car j'avais le même sur mon GMC et c'est très très pratique sur se genre d'engin.
Cordialement.
Salut,
Pour avoir moi même déjà restauré des caissons, j'avoue que tu as réalisé un travail remarquable, chapeau et félicitations pour cette restauration.
Ike 25
Pour avoir moi même déjà restauré des caissons, j'avoue que tu as réalisé un travail remarquable, chapeau et félicitations pour cette restauration.
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
merci de la réponse lol bonne continuation bravo
17ab-513pir- 1er classe
Page 1 sur 1