cartouches de filtre à huile JEEP et/ou DODGE
5 participants
Page 1 sur 1
cartouches de filtre à huile JEEP et/ou DODGE
Bonjour à tous,
un ami, collectionneur de la région, m'a communiqué une marque de cartouche de filtre à huile d'excellente qualité qu'il utilise et qui vont parfaitement sur le JEEP et/ou le DODGE, donc je vous fais profiter de l'info :
- il s'agit de MANN FILTER ref PF 1155 pour CLAAS, MERCEDES (DAIMLER-CHRYSLER), STEINBOCK, STILL, ZETTELMEYER
par contre il ne m'a pas donné le prix, je pense qu'une recherche sur internet devrait vous renseigner.
Bonne journée à tous.
A+
laure
un ami, collectionneur de la région, m'a communiqué une marque de cartouche de filtre à huile d'excellente qualité qu'il utilise et qui vont parfaitement sur le JEEP et/ou le DODGE, donc je vous fais profiter de l'info :
- il s'agit de MANN FILTER ref PF 1155 pour CLAAS, MERCEDES (DAIMLER-CHRYSLER), STEINBOCK, STILL, ZETTELMEYER
par contre il ne m'a pas donné le prix, je pense qu'une recherche sur internet devrait vous renseigner.
Bonne journée à tous.
A+
laure
gmc44- Chef déquipage!
Re: cartouches de filtre à huile JEEP et/ou DODGE
On trouve ceux la chez les revendeurs pour 12.90 ht
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Et chez Oscaro 9,71 TTC + 3 euros pour la livraison dans un relais Kiala
http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-mann-filter-pf-1155-k-1251333-7-p
Fab18
http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-mann-filter-pf-1155-k-1251333-7-p
Fab18
filtre
Tout a fait d'accord avec vous les gars'ça fait plus de 10 ans que je mets les filtres référençés ils font très bien l'affaire, et comme les huiles moteurs et boite-pont,on les trouvent dans le réseau des revendeurs de pièces VL-PL a un prix inférieur a ceux pratiqués par les marchands de pièces détachées de nos véhicules! (qui s'approvisionnent également aux memes endroits,plus leur marge....)meme s'il n'y a pas de filtre "badwinn" ma jeep et ma 54 tournent très bien avec les fabrications actuelles européennes! bravo d'avoir mis ces infos sur le forum,cela permet de faire des économies a tout le monde .
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
ou purflux L434 POUR DODGE JEEP MARMON CARGO
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Page 1 sur 1