URGENT BESON DE VOUS!!!!!!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
URGENT BESON DE VOUS!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous je viens de recevoir mes cylindre de roue refaits de chez freinage 95 alors la travail nickel mieux que des neufs !mais le prix ca secoue!!!!!! 100 euros pieces!!! prochaine fois je demande un devis !j'ai une question sur mes cylindres de roues, ce sont des francais, il y en a 2 marqué FL et deux autres FL2 sinon il y a deux G et stop 501819 sur tous est ce qu'il y a des droites et gauches?merci a tous je séche la!!
paradis- Chef déquipage!
Re: URGENT BESON DE VOUS!!!!!!!!!!!!
regarde si tu as les 2 meme coupelles si c est le cas normalement pas de droit ou gauche
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
2 memes coupelles? le meme diametre tu veux dire?
paradis- Chef déquipage!
Salut,
Effectivement, comme le dit GPW03, les cylindres de roues ont deux pistons de diamètres différents, le plus gros doit impérativement se situer vers l'arrière afin de mieux encaisser le transfert de charge lors du freinage, il y a donc un sens de montage à respecter; c'est facilement repérable à l'oeil, par contre, s'ils sont identiques, ce sont des pièces d'adaptation et plus de questions à se poser quant au sens de montage.
A+
Ike 25
Effectivement, comme le dit GPW03, les cylindres de roues ont deux pistons de diamètres différents, le plus gros doit impérativement se situer vers l'arrière afin de mieux encaisser le transfert de charge lors du freinage, il y a donc un sens de montage à respecter; c'est facilement repérable à l'oeil, par contre, s'ils sont identiques, ce sont des pièces d'adaptation et plus de questions à se poser quant au sens de montage.
A+
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
pourquoi d'origine il y a des droites et de gauches ?ce sont des cylindres made in france que j'ai fait reconditionner sur certain FL et d'autres FL2 et STOP 501819 je pense ce sont des record.autre question les raccord laitons deux sont carrés et deux arrondis lesquels font devant?merci a tous
paradis- Chef déquipage!