Niko c'est moi :)
+12
sleipner
17ab-513pir
Dogwhite44
barbara
yank
gpw03
Hervé P
type14
doudou
jp95
dodge14
Niko-WC52
16 participants
Page 1 sur 1
Niko c'est moi :)
Bonjour à tous
Je suis Nicolas, j’habite un tous petit village près de Philippeville ( en Belgique )., j'ai 40 ans
je m’intéresse a tous ce qui touche de près ou de loin a la WW2 depuis que je suis gosse.
Ayant découvert le wc51-52 il y a peu de temps pour lequel j'ai eu un coup de foudre, je suis a la recherche d'un véhicule. Je suis mécanicien donc la restauration ne me fait pas peur. je ne suis pas presser j'attend de trouver la perle rare. je n'ai pas encore un gros budget, mais les économies gonflent un peu chaque mois
Je suis vraiment content d'avoir découvert ce forum qui j'espère m’accueillera et ou je pourrais profiter de votre expérience.
Je vous dis donc a très bientôt
Je suis Nicolas, j’habite un tous petit village près de Philippeville ( en Belgique )., j'ai 40 ans
je m’intéresse a tous ce qui touche de près ou de loin a la WW2 depuis que je suis gosse.
Ayant découvert le wc51-52 il y a peu de temps pour lequel j'ai eu un coup de foudre, je suis a la recherche d'un véhicule. Je suis mécanicien donc la restauration ne me fait pas peur. je ne suis pas presser j'attend de trouver la perle rare. je n'ai pas encore un gros budget, mais les économies gonflent un peu chaque mois
Je suis vraiment content d'avoir découvert ce forum qui j'espère m’accueillera et ou je pourrais profiter de votre expérience.
Je vous dis donc a très bientôt
Niko-WC52- 2em Classe
Vehicule(s): : WC52
Re: Niko c'est moi :)
Bonjour et bienvenu
Pascal
Pascal
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
bonjour et bienvenu a toi niko tu verras ce forum est tres bien et beaucoup de personne tres bien informer et bon futur achat a + jp95
jp95- commandant!
bienvenue
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Hello...
type14- commandant!
Vehicule(s): : karmann ghia cab 68 + dodge wc 51