cherche heureux possesseurs dans le rhone
3 participants
Page 1 sur 1
cherche heureux possesseurs dans le rhone
Bonjour à tous,
J'ai une willys depuis pas mal d'année et le dodge 52 m'intéresse fortement en ce moment. J'aimerai néanmoins avant de passer à l'achat et de faire ainsi de nombreux kilomètre, oui j'en ai pas encore trouvé à 5 min de chez moi j'aimerai donc savoir si parmis les membres de ce forum qui sont possesseurs d'un dodge wc 52, l'un d'entre vous serait à proximité de lyon, et si c'était le cas, aurait-il la gentillesse de répondre à quelques questions voir même se rencontrer.
Merci.
J'ai une willys depuis pas mal d'année et le dodge 52 m'intéresse fortement en ce moment. J'aimerai néanmoins avant de passer à l'achat et de faire ainsi de nombreux kilomètre, oui j'en ai pas encore trouvé à 5 min de chez moi j'aimerai donc savoir si parmis les membres de ce forum qui sont possesseurs d'un dodge wc 52, l'un d'entre vous serait à proximité de lyon, et si c'était le cas, aurait-il la gentillesse de répondre à quelques questions voir même se rencontrer.
Merci.
ju69- Nombre de messages : 1
Re: cherche heureux possesseurs dans le rhone
Salut,
j'ai aussi une willys et je retape un 55. je suis dans le beaujolais.
a ta dispo.
j'ai aussi une willys et je retape un 55. je suis dans le beaujolais.
a ta dispo.
fred- 1er classe
dans le rhone aussi
salut je suis aussi dans le rhone a chaponost pour etre precis j ai un wc 54 en etat mais en configuration pompier
si tu as besoin de conseille contacte moi par mp
si tu as besoin de conseille contacte moi par mp
garand69- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc54 + d autres
Page 1 sur 1