becane
+2
type14
schillaci antonino
6 participants
Page 1 sur 1
becane
bonjour je suis nouveaux dans le forum , pour l enterai des ses 3 moto . je suis reconstituteur ww2 all, dans un groupe de reconnaissance , donc besoin de motos pour faire léger , car le reste et pas abordable , déjà je voudrai savoir si elles sont toujours en vente , merci de votre réponse.
schillaci antonino- Nombre de messages : 1
Re: becane
Hello,
j'ai rien compris……………
j'ai rien compris……………
type14- commandant!
Vehicule(s): : karmann ghia cab 68 + dodge wc 51
schillaci antonino a écrit:bonjour je suis nouveaux dans le forum , pour l enterai des ses 3 moto . je suis reconstituteur ww2 all, dans un groupe de reconnaissance , donc besoin de motos pour faire léger , car le reste et pas abordable , déjà je voudrai savoir si elles sont toujours en vente , merci de votre réponse.
la, c'est tres hard
re
salut il veut savoire sil ya toujoure des moto a vendre, il me semble que une personne en vend, enfin ses ce que jai cru comprendre
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
schillaci antonino a écrit:bonjour je suis nouveaux dans le forum ,pour l enterai des ses 3 motopour l'intêret de ces 3 motos. je suis reconstituteur ww2 all, dans un groupe de reconnaissance , donc besoin de motos pour faire léger , car le reste et pas abordable , déjà je voudrai savoir si elles sont toujours en vente , merci de votre réponse.
heroine a écrit:salut il veut savoire sil ya toujoure des moto a vendre, il me semble que une personne en vend, enfin ses ce que jai cru comprendre
Oui, ça doit être ici: https://dodgewc.1fr1.net/t5923-moto-bmw-39-45-a-vendre?highlight=moto#47314
André.
André-Charles- 1er classe
Vehicule(s): : CCKW 353B1
Page 1 sur 1