Doussard 2011 (74)
4 participants
Page 1 sur 1
Doussard 2011 (74)
Bonsoir à tous!!
Ce weekend nous avons fait notre 1ere sortie "officielle" avec le Dodge à l'occasion des 8ème journées américaines de Doussard. Nous avons donc passé le dimanche sur place, au bout du lac d'Annecy. Nous avons fait 65 km pour y aller et pareil pour le retour, en passant par les gorges de l'Arly pour ceux qui connaissent. Nous y sommes allé avec l'ancien propriétaire du Dodge qui lui était en Jeep.
Cette année, il y avait beaucoup de véhicules militaires, plus que lors des précédentes éditions. Un grand nombre Suisses avaient fait le déplacement. Les visiteurs sont venus en nombre, le beau temps aidant...
Ambiance...
Beaucoup de Dodges cette année,
Dont le notre:
Chargement sympa:
Beaucoup de Jeep:
Certaines très belles comme cette Willys early:
Ou cette autre Willys de 1942:
La Jeep de Tintin:
Et puis les véhicules civiles, beaucoup de custom très poussés mais aussi de très très belles restaurations:
D'autres photos devraient suivre...
A+!!
Ce weekend nous avons fait notre 1ere sortie "officielle" avec le Dodge à l'occasion des 8ème journées américaines de Doussard. Nous avons donc passé le dimanche sur place, au bout du lac d'Annecy. Nous avons fait 65 km pour y aller et pareil pour le retour, en passant par les gorges de l'Arly pour ceux qui connaissent. Nous y sommes allé avec l'ancien propriétaire du Dodge qui lui était en Jeep.
Cette année, il y avait beaucoup de véhicules militaires, plus que lors des précédentes éditions. Un grand nombre Suisses avaient fait le déplacement. Les visiteurs sont venus en nombre, le beau temps aidant...
Ambiance...
Beaucoup de Dodges cette année,
Dont le notre:
Chargement sympa:
Beaucoup de Jeep:
Certaines très belles comme cette Willys early:
Ou cette autre Willys de 1942:
La Jeep de Tintin:
Et puis les véhicules civiles, beaucoup de custom très poussés mais aussi de très très belles restaurations:
D'autres photos devraient suivre...
A+!!
Jafo- 1er classe
Vehicule(s): : MB 1943, VLR 1952, WC52 1944, Cox 1984
Re: Doussard 2011 (74)
salut jafo tu n a pas repondu a barbara au sujet du vlr a +
jp95- commandant!
doussard
beau reportage il y avait meme la jeep de tintin objectif lune
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
@ JP: ça y est, c'est fait! Je n'avais pas vue le message de Barbara hier soir...
@ Dodge 66: Jolie petite Jeep bleu effectivement, par contre dans Tintin le support de roue de secours est sur le coté arrière droit de la caisse et là il est à l'arrière... Mais bon, bien jolie Jeep quand même et belle évocation de l'œuvre de Hergé!
A+!!
@ Dodge 66: Jolie petite Jeep bleu effectivement, par contre dans Tintin le support de roue de secours est sur le coté arrière droit de la caisse et là il est à l'arrière... Mais bon, bien jolie Jeep quand même et belle évocation de l'œuvre de Hergé!
A+!!
Jafo- 1er classe
Salut à tous,
Comme convenu, quelques photos supplémentaires...
Les 2 projets mené cet hiver ( la Jeep attend encore ces marquages définitif et 2 ou 3 bricoles):
Notre "coin déjeuner" de circonstance, la table US est faite maison, elle rentre nickel et permet de manger à 4 confortablement, jusqu'à 6 en se serrant un peu.
Petits essais de bâchage dans la cours de la maison:
@+!!
Comme convenu, quelques photos supplémentaires...
Les 2 projets mené cet hiver ( la Jeep attend encore ces marquages définitif et 2 ou 3 bricoles):
Notre "coin déjeuner" de circonstance, la table US est faite maison, elle rentre nickel et permet de manger à 4 confortablement, jusqu'à 6 en se serrant un peu.
Petits essais de bâchage dans la cours de la maison:
@+!!
Jafo- 1er classe
Salut les jeunes
Content de vous retrouver , j' espere que vous allez bien .
Encore un véhicule !! , beau Dodge , il est superbe.
Je compte descendre a Vézac , on se verra peut-être cette année ??.
Mon Dodge est toujours en stand-by mais j' ai fini mon hangar , donc ! , la restauration va recommencer.
@Bientôt
Stéph-
Content de vous retrouver , j' espere que vous allez bien .
Encore un véhicule !! , beau Dodge , il est superbe.
Je compte descendre a Vézac , on se verra peut-être cette année ??.
Mon Dodge est toujours en stand-by mais j' ai fini mon hangar , donc ! , la restauration va recommencer.
@Bientôt
Stéph-
stef86- 1er classe
Vehicule(s): : GMC 353 , Ford canada , AFKWX , etc,etc...
Salut Steph!
Et bien nous ça va! On est en train de construire notre garage... ça doit te dire quelque chose...
Je te confirme, on se verra à Vézac cette année!!! On a hâte d'y être!!!
Bon courage pour ta restauration.
Bonne soirée!!
A+!
Et bien nous ça va! On est en train de construire notre garage... ça doit te dire quelque chose...
Je te confirme, on se verra à Vézac cette année!!! On a hâte d'y être!!!
Bon courage pour ta restauration.
Bonne soirée!!
A+!
Jafo- 1er classe
Page 1 sur 1