tableau de bord dodge wc
4 participants
Page 1 sur 1
tableau de bord dodge wc
bonjour a tous.
un petit probleme tout bete mais qui me freine pour le remontage de mon circuit electrique du tableau de bord.
qui pourrait me poster une photo d'un tableau de bord ou me redefinir où se fixe tel ou tel interrupteur ou throttle..
j'ai bien un schema mais tout est inscrit en anglais technique alors pas evident
de plus je ne me souvient plus si j'ai un starter(choke)..
le probleme est surtout pour la partie droite des interrupteurs,BO drive,panel lights,..et si il y en a un troisieme..
merci a tous
un petit probleme tout bete mais qui me freine pour le remontage de mon circuit electrique du tableau de bord.
qui pourrait me poster une photo d'un tableau de bord ou me redefinir où se fixe tel ou tel interrupteur ou throttle..
j'ai bien un schema mais tout est inscrit en anglais technique alors pas evident
de plus je ne me souvient plus si j'ai un starter(choke)..
le probleme est surtout pour la partie droite des interrupteurs,BO drive,panel lights,..et si il y en a un troisieme..
merci a tous
hurricane- 2em Classe
Re: tableau de bord dodge wc
Voilà le miens Dodgeur,
J'ai cependant inversé le BO Drive et Panel Lights (les files étaient trop courts )
A+
Ippon
J'ai cependant inversé le BO Drive et Panel Lights (les files étaient trop courts )
A+
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
et bien voila!!!Ippon a écrit:Voilà le miens Dodgeur,
A+
Ippon
rapidité et efficacité!
merci mon ami.
et bien je me rends compte qu'il me manque encore la tirette du starter(choke)
le throttle est bien l'accelerateur a main utile pour se servir du treuil?
plus j'avance et plus je me rends compte qu'il me manque des petites choses...
j'aurai pas de probleme de fils trop courts car je refait tout moi meme!avec des fils bien de nos jours en rouge et noir...mais extremement bien camouflés..avec boite a fusibles..de l'ultra fiable dans de l'ancien.
merci a toi.
hurricane- 2em Classe
Bonjour Amis Dodgeur,
Petite question un peu bebette :
BO Drive : c'est pour le Black Out ? (d'où BO ?)
mais Panel LIGHTS : c'est pour quoi ? (lumière du tableau de bord ? Sur le mien, elles s'allument en meme temps que les phares...).
Merci pour la photo (pratique ! )
Petite question un peu bebette :
BO Drive : c'est pour le Black Out ? (d'où BO ?)
mais Panel LIGHTS : c'est pour quoi ? (lumière du tableau de bord ? Sur le mien, elles s'allument en meme temps que les phares...).
Merci pour la photo (pratique ! )
ben-61- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 52 (1943, roulant, en cours de finitions), Dodge WC 64 KD (1945, à restaurer), Vélo JB Louvet (1932, en restauration), Moto Terrot type BMA VM 100 cm3 (1937, à restaurer)
bonjour,
BO pour le Black out d'aile (le gros ), cet interrupteur n'est pas présent si tu as un commutateur rotatif pour les phares ( Late )
Panel light pour l'éclairage du tableau de bord, celui n'est possible que lorsque les phares sont allumés
Cdt,
Pascal
BO pour le Black out d'aile (le gros ), cet interrupteur n'est pas présent si tu as un commutateur rotatif pour les phares ( Late )
Panel light pour l'éclairage du tableau de bord, celui n'est possible que lorsque les phares sont allumés
Cdt,
Pascal
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201