jeep dodge gmc , piece pas top !
5 participants
Page 1 sur 1
jeep dodge gmc , piece pas top !
voila apres la reception de ma commande passé chez jeep dodge gmc , je reçoit que les 3/4 des pieces demandées car les aytres sont pas en stock bien que sur le site bon sa encore sa passe
apres mon 1er probleme de tube d'eau qui est impossible a rentrer car mal fait , maintenant ce sont les joints qui tellement vieux certe surement d'epoque sont tellement sec qu'a peine on tire dessus il casse en morceaux !!!
les joints spi d'arbre de pont sont d'une qualite qui amon avis au bout de 2/3 demontage seront hs
cela devient vraiment lassant de voir que les fournisseurs se gave en nous vendant de la merde , le pire c'est qu'apres reclamation il faut que je renvoi ce qui ne va pas et en faisant un mot explicatif preçis des problemes !!
apres mon 1er probleme de tube d'eau qui est impossible a rentrer car mal fait , maintenant ce sont les joints qui tellement vieux certe surement d'epoque sont tellement sec qu'a peine on tire dessus il casse en morceaux !!!
les joints spi d'arbre de pont sont d'une qualite qui amon avis au bout de 2/3 demontage seront hs
cela devient vraiment lassant de voir que les fournisseurs se gave en nous vendant de la merde , le pire c'est qu'apres reclamation il faut que je renvoi ce qui ne va pas et en faisant un mot explicatif preçis des problemes !!
micka3945- commandant!
Re: jeep dodge gmc , piece pas top !
Un grand classique chez lui comme chez les autres !! Quoi que certains sont plus sérieux!!
Bref la prochaine fois tu exige des polymères ( joints) de repros en leur disant bien que leur stock de joint de 1944 ils peuvent en faire un musé pour les psycho du militaria !
Ensuite tu leur demande de vérifier la disponibilité et puis tu ne paye qu'à réception de la marchandise!
Attention il faut payer dés réception pour rester crédible !! par contre comme ça tu évite de payer des pièces fantômes et tu peux aussi déduire de ton règlement les pièces que tu renvoi !
Bref le sujet des pièces pourris et des fournisseur manquant de professionnalisme est souvent abordé mais une piqûre de rappel est nécessaire de temps à autre !
La majorité des joints moteurs pour le dodge existent en reproduction mais en te vendant les joints de toutencarton certifié us ww2 qu'ils n'ont pas payé c'est 100 % benef!
https://dodgewc.1fr1.net/t6456-quel-fournisseur?highlight=fournisseur
https://dodgewc.1fr1.net/t1166-encore-de-la-m-made-in-asia-vendu-par-un-pro-grrr?highlight=asia
Bref la prochaine fois tu exige des polymères ( joints) de repros en leur disant bien que leur stock de joint de 1944 ils peuvent en faire un musé pour les psycho du militaria !
Ensuite tu leur demande de vérifier la disponibilité et puis tu ne paye qu'à réception de la marchandise!
Attention il faut payer dés réception pour rester crédible !! par contre comme ça tu évite de payer des pièces fantômes et tu peux aussi déduire de ton règlement les pièces que tu renvoi !
Bref le sujet des pièces pourris et des fournisseur manquant de professionnalisme est souvent abordé mais une piqûre de rappel est nécessaire de temps à autre !
La majorité des joints moteurs pour le dodge existent en reproduction mais en te vendant les joints de toutencarton certifié us ww2 qu'ils n'ont pas payé c'est 100 % benef!
https://dodgewc.1fr1.net/t6456-quel-fournisseur?highlight=fournisseur
https://dodgewc.1fr1.net/t1166-encore-de-la-m-made-in-asia-vendu-par-un-pro-grrr?highlight=asia
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
pour le reglement bon il ne preleve que ce qu'il y a de dispo donc bon ce n'est pas trop grave c'est juste que tu t'attend a avoir tout ce que tu a besoin et puis au final non !
pour les pieces je suis vraiment déçu , cetait ma 1er et derniere commande chez eux !
pour les pieces je suis vraiment déçu , cetait ma 1er et derniere commande chez eux !
micka3945- commandant!
j ai eu le meme cas chez eux avec des flexibles d huile ! idem il faut renvoyer les pieces mais en grondant un peut il m en ont renvoyer 2 paires mais c est quand meme casse cou...les
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
bon du coup je les ai appelé et alors pour les joints soit disant il faut les plonger dans l'eau bouillante avant de les mettre afin qu'ils reprennent leurs formes initiales , je vais essayer avec le 2eme pour voir !
pour la rampe d'eau ils sont avoué que cetait de la merde copie mal faite donc retour a l'envoyeur , par contre est ce que celles de chez jeep est sont mieux?
pour la rampe d'eau ils sont avoué que cetait de la merde copie mal faite donc retour a l'envoyeur , par contre est ce que celles de chez jeep est sont mieux?
micka3945- commandant!
micka3945 a écrit:bon du coup je les ai appelé et alors pour les joints soit disant il faut les plonger dans l'eau bouillante avant de les mettre afin qu'ils reprennent leurs formes initiales , je vais essayer avec le 2eme pour voir !
Il t'a indiqué si tu devais faire la trempette départ à froid, et combien de temps après frémissement ??? Non mais, sans dé-con-ner !!! Si c'est pas du foutage de gueule ça, ils sont tous pareils...(enfin presque).
Bon courage en tout cas
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
ça doit etre pour les faire cuire un peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!
comme s'il était pas assez cuit !!!!!!!!!!!!!!
comme s'il était pas assez cuit !!!!!!!!!!!!!!
adp 6-3- 1er classe
Vehicule(s): : JEEP m201+remorque, DODGE wc 51+citerne 250 gal, GMC cckw 353 cab tolée+remorque 1t, SCOUT CAR m3a1.
Page 1 sur 1