messages supprimes
+5
Hervé P
karomax
micka3945
Spookyfr
jp95
9 participants
Page 1 sur 1
messages supprimes
pourquoi a t on supprimer cinq messages hein Mr spooky on a le droit de savoir a +
jp95- commandant!
Re: messages supprimes
Les premières chaleurs font monter la pression au niveau des participants du forum. Ces sujets étaient partis en 'sucette' j'ai donc préféré tout mettre à la benne...
Pour ceux qui veulent se défouler, j'ai vu des sujets sur d'autres forums :
etc etc.... je peux vous en trouver plein d'autres si vous voulez...
Spk
- Faut-il sortir du nucléaire ? : http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=25464
- Le FN est-il un parti comme un autre ? : http://www.forumfr.com/sujet418482-le-fn-est-un-parti-comme-un-autre.html
- LE REGIME DES RETRAITES DES DEPUTES ET SENATEURS : http://forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/retraites-deputes-senateurs-sujet_24329_1.htm
- Bernard TAPIE obtient réparation du Crédit Lyonnais : http://forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/reparation-lyonnais-obtient-sujet_30186_1.htm
Spk
d'un sens tu a bien fait de les avoir retirer sa a au moins permis de voir ce que penser les gens de certaine personne , moi j'ai une question apres contact avec pas mal de menbres qui ne poste presque plus ou sont meme desinscrit a cause de cette personne pk tout simplement ne pas le virer au moins sa serait reglé , et ce ne serait pas la premiere fois etatnt donne qu'il se fait virer de partout , il connait plein de chose mais ne peut pas s'empecher de foutre la merde alors faut choisir a un moment !
micka3945- commandant!
salut alex merci d avoir repondu c est dommage quant meme car je commençais a bien rigoler j espere avoir d autres occasions bonne soiree a tous jp95 cdlt
jp95- commandant!
micka3945 a écrit:d'un sens tu a bien fait de les avoir retirer sa a au moins permis de voir ce que penser les gens de certaine personne , moi j'ai une question apres contact avec pas mal de menbres qui ne poste presque plus ou sont meme desinscrit a cause de cette personne pk tout simplement ne pas le virer au moins sa serait reglé , et ce ne serait pas la premiere fois etatnt donne qu'il se fait virer de partout , il connait plein de chose mais ne peut pas s'empecher de foutre la merde alors faut choisir a un moment !
Mais de qui parles-tu?
karomax- Chef déquipage!
j'ai pas envi de pourrir tous les post avec vos conneries , le message etait pour tous ce qui peuvent se sentir concerné je vois que tu a réagis c'est bien, inscrit toi sur le forum troc dodge il parait que quelque geulard y sont tu devrait bien t'amuser la bas !
micka3945- commandant!
micka3945 a écrit:j'ai pas envi de pourrir tous les post avec vos conneries , le message etait pour tous ce qui peuvent se sentir concerné je vois que tu a réagis c'est bien, inscrit toi sur le forum troc dodge il parait que quelque geulard y sont tu devrait bien t'amuser la bas !
T'ai pas obliger de commenter les membres du forum TROC-DODGE...........Si tu a quelque chose contre ce forum tu peut passer en MP... ( l'administrateur du forum TROC-DODGE)
Ou, c'est peut être la vérité que disent les membres sur certains véhicules qui te gêne ...Véhicule vendu état collection et qui sont tous juste roulant...
Non au contraire je pense que ce site part d'une bonne idée ( je sais que c'est toi qui en est responsable) il est bien fait et cela donne une idée du prix réel du marché , des pieces etc , sa rassemble aussi toutes les annonces que l'on aurait pu louper je trouve sa bien
Je voulais mis inscrire mais une fois que je les parcouru je me suis apreçu que tous les menbres de plusieurs forum avec qui j'ai eu quelque soucis sont dessus et se font un plaisir de critiquer les annonces mais aussi le travail des autres alors qu'eux ne restaure en genral pas grand chose certain on plus de facilité que d'autre mais au moins ils ont le merite d'essayer !
Si tu savais le nombre de mp que j'ai reçu ou les gens sont du meme avis que moi ( pas que forum troc dodge mais pour les litiges en general avec souvent les meme)
Je voulais mis inscrire mais une fois que je les parcouru je me suis apreçu que tous les menbres de plusieurs forum avec qui j'ai eu quelque soucis sont dessus et se font un plaisir de critiquer les annonces mais aussi le travail des autres alors qu'eux ne restaure en genral pas grand chose certain on plus de facilité que d'autre mais au moins ils ont le merite d'essayer !
Si tu savais le nombre de mp que j'ai reçu ou les gens sont du meme avis que moi ( pas que forum troc dodge mais pour les litiges en general avec souvent les meme)
micka3945- commandant!
re
allon allon les gars la gerre est fini feson vivre la mémoire pas la rencune
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
peace and love
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
je pense pas que l''on soit la pour ce facher, vous avez qu'a régler vos compte en dehors en mp.
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
micka3945 a écrit:Non au contraire je pense que ce site part d'une bonne idée ( je sais que c'est toi qui en est responsable) il est bien fait et cela donne une idée du prix réel du marché , des pieces etc , sa rassemble aussi toutes les annonces que l'on aurait pu louper je trouve sa bien
Je voulais mis inscrire mais une fois que je les parcouru je me suis aperçu que tous les membres de plusieurs forum avec qui j'ai eu quelque soucis sont dessus et se font un plaisir de critiquer les annonces mais aussi le travail des autres alors qu'eux ne restaure en général pas grand chose certain on plus de facilité que d'autre mais au moins ils ont le mérite d'essayer !
Merci pour ta réponse....
Mais nous ne pouvons pas toujours être de même avis les uns comme les autres, juste pour faire plaisirs....
Pour ce qui ai de la critique, y a que celui qui fait rien qui critique........Pour ma part je les laisse critiquer, sa ne me dérange pas....Y a bien pire dans la vie que de s'arrêter a sa.......
salut hervé il etait tres bien ton poisson a + cdlt jp95
jp95- commandant!
Spookyfr a écrit:Les premières chaleurs font monter la pression au niveau des participants du forum. Ces sujets étaient partis en 'sucette' j'ai donc préféré tout mettre à la benne...
- Faut-il sortir du nucléaire ? : http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=25464
- Le FN est-il un parti comme un autre ? : http://www.forumfr.com/sujet418482-le-fn-est-un-parti-comme-un-autre.html
- LE REGIME DES RETRAITES DES DEPUTES ET SENATEURS : http://forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/retraites-deputes-senateurs-sujet_24329_1.htm
- Bernard TAPIE obtient réparation du Crédit Lyonnais : http://forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/reparation-lyonnais-obtient-sujet_30186_1.htm
Ah lala le spooky et son sens de la dérision , lol j'adore !!!!!
guiguif1
Spk
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep