Timide presentation!
4 participants
Page 1 sur 1
Timide presentation!
bonsoir,
Je suis d'un village voisin de Montpellier (herault)
Je me tourne vers ce forum pour peut etre un jour y passer plus de temps si l'achat d'un DODGE D60 ce fait,apres avoir fait des restaurations de Motos,Autos,cyclos.... peut etre un petit camion!
Decouvert en visitant un domaine pour achat quel ne fut pas ma surprise de decouvrir ce D60 au fond d'un chai !
je suis tombai sous le charme de cet engin certe pas tout d'origine mais en tres bon etat de conservation!
Apres avoir duscute avec mon ami LIO 34 ,je me decide a retourner voir et faire une proposition au proprio actuel ,qui bien sur est certain d'avoir un tresor de guerre !!!
j'espere que ma petite presentation m'ouvrira les portes de votre savoir!
Je suis d'un village voisin de Montpellier (herault)
Je me tourne vers ce forum pour peut etre un jour y passer plus de temps si l'achat d'un DODGE D60 ce fait,apres avoir fait des restaurations de Motos,Autos,cyclos.... peut etre un petit camion!
Decouvert en visitant un domaine pour achat quel ne fut pas ma surprise de decouvrir ce D60 au fond d'un chai !
je suis tombai sous le charme de cet engin certe pas tout d'origine mais en tres bon etat de conservation!
Apres avoir duscute avec mon ami LIO 34 ,je me decide a retourner voir et faire une proposition au proprio actuel ,qui bien sur est certain d'avoir un tresor de guerre !!!
j'espere que ma petite presentation m'ouvrira les portes de votre savoir!
jeje34- 2em Classe
Vehicule(s): : Simca P60,Ford Capri 1700 xls,DS coupe sport,DS berline,Jag XJ 40,Range Rover,et un Dodge D60 a venir
Re: Timide presentation!
bienvenue
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
re
salut a toi et bienvenu dans la famille des dodgers amitier heroine
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
Re: Timide presentation!
bienvenu jeje dans ce monde de doux dingue de od c est vraiment un super fofo j espere que tu y trouveras ton bonheur cdlt jp95
jp95- commandant!
Page 1 sur 1