Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rack outil , porte fusil , portiere chevrolet, piece gmc

3 participants

rack outil , porte fusil , portiere chevrolet, piece gmc Empty rack outil , porte fusil , portiere chevrolet, piece gmc

Message  micka3945 Lun 28 Mar 2011, 10:05

bonjour a tous je dois descendre prochainement dans le centre de la france chercher du materiel pour mon dodge et je sais qu'il y a vendre une paire de portiere de chevrolet , des rack a outil , un support fusil , un pare brise de dodgewc54 , un tableau de bord de gmc cabine tolé fermé , et quelque piece de gmc style capot , support roue de secour de 353 si des pieces interesse quelqu'un faite moi signe je me rapel que l'etat des pieces est en assez bon etat.

micka3945
commandant!
commandant!

Revenir en haut Aller en bas

rack outil , porte fusil , portiere chevrolet, piece gmc Empty Re: rack outil , porte fusil , portiere chevrolet, piece gmc

Message  Hervé P Lun 28 Mar 2011, 10:36

Je pense que ce qui intéresse les membres c'est les prix aussi..... Very Happy
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

rack outil , porte fusil , portiere chevrolet, piece gmc Empty Re: rack outil , porte fusil , portiere chevrolet, piece gmc

Message  CHEVY Lun 28 Mar 2011, 10:44

salut micka, dis moi quoi pour le pare brise d'ambulance.

merci d'avance

PS: ce soir je t'envoi les photo du chauffage
CHEVY
CHEVY
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : WC52

http://chevym6.over-blog.com

Message  micka3945 Lun 28 Mar 2011, 10:57

oui c'est vrai que les prix sa serait pas mal ! alors si mes souvenirs sont bon porte fusil dans les 50euro
rack a outil 40 euro
pare brise d'ambulance 40/50 ( mais chevy est dessus donc a voir quand je l'aurai recuperé)
les portes de chevrolet cetait pas tres cher je crois 100euro les 2 portes

le support roue de secour gmc 60euro
apres le reste je ne sais pas trop javais pas demandé mais sa doit etre dans les meme ordre de prix mais ce n'etait pas tres cher j'en avait deja pris pas mal mais comme je doit y retourner si sa peux depanner !

micka3945
commandant!
commandant!

Message  micka3945 Lun 28 Mar 2011, 17:28

alors pour le support fusil il est normalement reservé , le pare brise aussi suivant l'etat ( pour chevy)
il y a aussi une remorque gmc dans les 250/280euro a retaper j'ai une photo pour les gens interessé

et 4 supports outils de dispo

micka3945
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé