rack outil , porte fusil , portiere chevrolet, piece gmc
3 participants
Page 1 sur 1
rack outil , porte fusil , portiere chevrolet, piece gmc
bonjour a tous je dois descendre prochainement dans le centre de la france chercher du materiel pour mon dodge et je sais qu'il y a vendre une paire de portiere de chevrolet , des rack a outil , un support fusil , un pare brise de dodgewc54 , un tableau de bord de gmc cabine tolé fermé , et quelque piece de gmc style capot , support roue de secour de 353 si des pieces interesse quelqu'un faite moi signe je me rapel que l'etat des pieces est en assez bon etat.
micka3945- commandant!
Re: rack outil , porte fusil , portiere chevrolet, piece gmc
Je pense que ce qui intéresse les membres c'est les prix aussi.....
salut micka, dis moi quoi pour le pare brise d'ambulance.
merci d'avance
PS: ce soir je t'envoi les photo du chauffage
merci d'avance
PS: ce soir je t'envoi les photo du chauffage
oui c'est vrai que les prix sa serait pas mal ! alors si mes souvenirs sont bon porte fusil dans les 50euro
rack a outil 40 euro
pare brise d'ambulance 40/50 ( mais chevy est dessus donc a voir quand je l'aurai recuperé)
les portes de chevrolet cetait pas tres cher je crois 100euro les 2 portes
le support roue de secour gmc 60euro
apres le reste je ne sais pas trop javais pas demandé mais sa doit etre dans les meme ordre de prix mais ce n'etait pas tres cher j'en avait deja pris pas mal mais comme je doit y retourner si sa peux depanner !
rack a outil 40 euro
pare brise d'ambulance 40/50 ( mais chevy est dessus donc a voir quand je l'aurai recuperé)
les portes de chevrolet cetait pas tres cher je crois 100euro les 2 portes
le support roue de secour gmc 60euro
apres le reste je ne sais pas trop javais pas demandé mais sa doit etre dans les meme ordre de prix mais ce n'etait pas tres cher j'en avait deja pris pas mal mais comme je doit y retourner si sa peux depanner !
micka3945- commandant!
alors pour le support fusil il est normalement reservé , le pare brise aussi suivant l'etat ( pour chevy)
il y a aussi une remorque gmc dans les 250/280euro a retaper j'ai une photo pour les gens interessé
et 4 supports outils de dispo
il y a aussi une remorque gmc dans les 250/280euro a retaper j'ai une photo pour les gens interessé
et 4 supports outils de dispo
micka3945- commandant!
Page 1 sur 1