Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LIBYE,lachasse française en action!

+3
blacknails
karomax
yank
7 participants

LIBYE,lachasse française en action! Empty LIBYE,lachasse française en action!

Message  yank Dim 20 Mar 2011, 21:55

Salut tout le monde,qu'en est t'il du Panther? que pensez vous de l'intervention des occidendentaux,de l'aviation française en Libye?pour sarko cela lui permet de redorer son blasonau niveau national et mondial politiquement parlant;mais il a été le moteur qui a entrainé l'onu a agir et limiter le génocide du dictateur envers une partie de son peuple!
pour une fois,le droit d'ingérence est appliqué avant qu'il ne soit trop tard.Memesi on risque de nouveaux attentats,l'attitude mérite le respect!!!
Par plus de 30 années d'expériences,il faut reconnaitre que les pays d'Afrique,du moyen ou proche orient,d'afrique du nordne font pas de sentiments avec les occidentaux,attentats,émeutes,sans oublier cette" 5eme colonne"dans nos villes et cités en france ou ailleurs en europe.les affaires de voiles,sont la partie visible de l'iceberg,et ces"combattants"n'ont pas d'étatsd'ame pourfaire triompher leurs idéologies!
En restorant nos chers véhicules,qui a leur époque participèrent a la libération de l'europe ,du monde,du joug des etats totalitaires,nous perpétuons ces valeurs pour lesquelles tants de morts civils et militaires,ont payés le prix fort!Les extrémistes detouts bords,installés a londres lille bruxelles amsterdam hambourg....veulent petit a petit imposer leur coutumes ,croyances religion...a nous européens,supprimer toutes ces libertés dont nous disposons encore a l'heure actuelle,héritées du sacrifice de tous ces gens durant la période 1939-45.n'en déplaise aux ultras pacifistes et autres objecteurs de conscience j'approuve l'attitude et le courage politique des décideurs,il faut savoir montrer les dents quand il le faut,l'Histoire est la pour nous rappeler que courber l'échine en continu,fait payer le prix fort tot ou tard!!! bonne semaine a tous yank. Sad Sad
yank
yank
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang

Revenir en haut Aller en bas

LIBYE,lachasse française en action! Empty Re: LIBYE,lachasse française en action!

Message  karomax Dim 20 Mar 2011, 23:38

slut Suspect ben je crois que tout se mèlange dans ta tête , si seulement s'était que dans la tienne. confused ........Aller, au pis aller je vais en rajouter pour te complaindre.... bigok .
En fait je pense même que le Tsnunami du Japon a été provoqué par Kadafi commandité par bien enten du Ben Laden (grand ami de Jean Mich-Miche!!!)et que des agents secrets( de ta fameuse 5eme colonne sortant de Sarcelle) ont sabotés les centrales de Fukushima......aller bonne nuit et bon délire à toi et consort lol! LIBYE,lachasse française en action! Icon9
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

LIBYE,lachasse française en action! Empty Re: LIBYE,lachasse française en action!

Message  blacknails Lun 21 Mar 2011, 11:52

bonjour a tous les deux , chacun a le droit d avoir son opinion , et personne n a vraiment ni tord ni raison , mais je pense que ce forum n est pas adequat pour un debat politique , meme au niveau du bar , d autres forums sont plus appropriés ,meme si parfois , ca nous demange tous ,dans un sens ou un autre ,de vouloir s epancher ,mais ceci est un autre debat .
humblement , a+ michel
blacknails
blacknails
commandant!
commandant!

Message  Militar85 Lun 21 Mar 2011, 16:49

blacknails a écrit:bonjour a tous les deux , chacun a le droit d avoir son opinion , et personne n a vraiment ni tord ni raison , mais je pense que ce forum n est pas adequat pour un debat politique , meme au niveau du bar , d autres forums sont plus appropriés ,meme si parfois , ca nous demange tous ,dans un sens ou un autre ,de vouloir s epancher ,mais ceci est un autre debat .
humblement , a+ michel

Entièrement d'accord bigok

On n'arrive déjà à ne pas être d'accord sur nos "pépères", alors le reste "Danger ! " jocolor

Restons Zen et surtout OliveDrab lol!
Militar85
Militar85
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...

Message  rambou08 Lun 21 Mar 2011, 16:53

slt a ts

pour une fois que nos avions arrivent a décoller , a faire un aller et retour sans se casser la figure
et pour une fois que notre porte avions prend la mer sans tomber en panne ,
c'est qd même a signaler
je m'avance peut être pour notre porte avions , il n'est pas encore arrivé sur site
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bonne soirée a ts
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 58

Message  el diablo 59 Lun 21 Mar 2011, 18:54

grosse question vat il perde ses helices lol!

el diablo 59
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : je ne sait pas encore

Message  rafale 62 Lun 21 Mar 2011, 19:02

Je vais brûler un cierge pour que KADAFI ne nous coule pas le pauvre "CHARLES" lol!

Ca serai vraiment dommage de le perdre affraid
rafale 62
rafale 62
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : DODGE WC 51 et JEEP

Message  el diablo 59 Lun 21 Mar 2011, 19:33

tu crois que un seul cierge suffira scratch

el diablo 59
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : je ne sait pas encore

Message  rambou08 Lun 21 Mar 2011, 19:38

allons messieurs du panache que diable !!!
prions qd même ça peut aider
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

LIBYE,lachasse française en action! Empty re chasse française en libye

Message  yank Lun 21 Mar 2011, 20:11

ok ,mon but n'était pas de faire de la politique,chacun a le droit d'interpreter ou de comprendre ce que j'ai dit a sa manière;j'essayai juste de faire un comparatif entre ces deux conflits a leurs échellesrespectives! merci a ceux qui se sont donnés la peine de prendre part au débat.il est clot! Shocked
pour revenir au OD,j'ai terminé le montage des lames d'ambulance récupérées sur l'ex 54 dépanneuse ce week-end! les ARque j'ai enlevée ont 13 lames!!!ledodge est maitenant moins haut sur pattes et le "confort"de conduite s'en ressent!les lames démontées AV et AR sont en très bon état,mais je ne sais pas sur quel type de dodge elles étaient montées a l'origine? si elles peuvent servir a quelqun,un paysan m'en donne 100 euros pour les 4,s'il y a 1 amateur a ce prix il sera prioritaire !lesAR font un poids considérable, j'en ai bavé tout seul pendant l'opération!mais le jeu en vaut la chandelle!!!bonne soirée a vous . Laughing
yank
yank
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang

Message  rambou08 Mar 22 Mar 2011, 15:29

slt a ts

Il n'est pas tombé en panne
il est arrivé !!!!!!!
merci a ts pour vos prières et vos cierges
comme quoi Dieu est avec nous
Smile Smile Smile Smile Smile
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé