Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les passerelles d'Omaha 2011

3 participants

Aller en bas

les passerelles d'Omaha 2011 Empty les passerelles d'Omaha 2011

Message  j-r Sam 19 Mar 2011, 14:43

dates à retenir

les passerelles d'Omaha à Vierville sur Mer seront ouvertes aux collectionneurs et reconstituteurs
le W-E du 04-05-06-07 juin 2011

le prix de l'entrée est de 3€ pour 1 véhicule (2 personnes par véhicule)
et de 1€ par reconstituteur à pied ou personne supplémentaire dans les véhicules

Le but de cette ouverture est de faire vivre l'association '' Les Passerelles d'Omaha ''
et de pouvoir acheter des peintures, pinceaux, etc ...... pour l'entretien annuel du pont.
vous pourrez faire un don supplémentaire si cela vous intéresse après votre passage sur les passerelles

Pour les personnes qui passent régulièrement, vous pourrez voir l' aménagement du site suite aux passages et aux dons des collectionneurs qui sont venus les années précédentes


Une marche en tenue d'époque sera organisée par l'association le vendredi 3 juin 2011 sur Omaha
cette marche sera effectuée en tenue avec ou sans armes (contrôle des papiers de neutralisation ou d'arme factice avant celle-ci)
le départ se fera de la barrière des passerelles vers la plage. Les personnes qui souhaitent participer a cette marche et qui seront en véhicules de collection auront la possibilité de les laisser derrière les passerelles ou ils seront surveillés par des membres de l'association. Le retour se fera au même endroit ou il sera servi un pot de l'amitié.
L' horaire du départ de cette marche sera suivant l'heure de marée, donc je vous informerai ultérieurement sur celle-ci
L'inscription des participants se fera au chalet de restauration sur le parking du musée D-Day Omaha à Vierville sur Mer
le tarif est de 3€ par personne
pour nous, c'est une première alors merci de votre compréhension s' il y a 2 ou 3 petits problèmes d'organisation



les passerelles d'Omaha 2011 Vierville20047ga5.th

les passerelles d'Omaha 2011 Viervlle200410jw0.th

j-r
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les passerelles d'Omaha 2011 Empty Re: les passerelles d'Omaha 2011

Message  j-r Ven 06 Mai 2011, 17:44

j-r a écrit:dates à retenir

les passerelles d'Omaha à Vierville sur Mer seront ouvertes aux collectionneurs et reconstituteurs
le W-E du 04-05-06-07 juin 2011

le prix de l'entrée est de 3€ pour 1 véhicule (2 personnes par véhicule)
et de 1€ par reconstituteur à pied ou personne supplémentaire dans les véhicules

Le but de cette ouverture est de faire vivre l'association '' Les Passerelles d'Omaha ''
et de pouvoir acheter des peintures, pinceaux, etc ...... pour l'entretien annuel du pont.
vous pourrez faire un don supplémentaire si cela vous intéresse après votre passage sur les passerelles

Pour les personnes qui passent régulièrement, vous pourrez voir l' aménagement du site suite aux passages et aux dons des collectionneurs qui sont venus les années précédentes


Une marche en tenue d'époque sera organisée par l'association le vendredi 3 juin 2011 sur Omaha
cette marche sera effectuée en tenue avec ou sans armes (contrôle des papiers de neutralisation ou d'arme factice avant celle-ci)
le départ se fera de la barrière des passerelles vers la plage. Les personnes qui souhaitent participer a cette marche et qui seront en véhicules de collection auront la possibilité de les laisser derrière les passerelles ou ils seront surveillés par des membres de l'association. Le retour se fera au même endroit ou il sera servi un pot de l'amitié.
L' horaire du départ de cette marche sera suivant l'heure de marée, donc je vous informerai ultérieurement sur celle-ci
L'inscription des participants se fera au chalet de restauration sur le parking du musée D-Day Omaha à Vierville sur Mer
le tarif est de 3€ par personne
pour nous, c'est une première alors merci de votre compréhension s' il y a 2 ou 3 petits problèmes d'organisation



les passerelles d'Omaha 2011 Vierville20047ga5.th

les passerelles d'Omaha 2011 Viervlle200410jw0.th

j-r

je remonte le post pour vous donner l'horaire du départ de la marche du vendredi 03 juin 2011
elle débutera à 9h30 aux pieds des passerelles
donc je conseillerai aux personnes intéressées d'arriver un peu plus tôt pour les inscriptions
pourquoi 9h30 du matin , parce que il y a une partie sur la plage d'Omaha donc si vous voulez pas finir les pieds dans l'eau, la marée sera montante.

j-r
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les passerelles d'Omaha 2011 Empty Re: les passerelles d'Omaha 2011

Message  Stonewall Lun 13 Juin 2011, 12:05

Bonjour à tous,
De retour de Normandie depuis jeudi, je suis passé aux passerelles d'Omaha le 4 juin 2011 et j'ai eu le plaisir de rencontrer j-r à l'entrée du site.
Nous avons discuté Jeep Ford avec un ami commun de mon groupe, Jacques qui t'a vendu une banquette arrière, et j'ai bien apprécié cette rencontre.
Ça fait toujours plaisir de rencontrer un membre du forum.
Bonne continuation à toi pour tes restaurations en cours et peut-être à un de ces jours sur les passerelles avec mon Dodge, mais là c'est une autre histoire.
@ +
Phil
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les passerelles d'Omaha 2011 Empty Re: les passerelles d'Omaha 2011

Message  jp95 Lun 13 Juin 2011, 12:19

salut phil c est une bonne idee de rencontrer les membres du fofo mais comment peut-on les identifier lors de concentration on pourrais faire une petite plaque avec son pseudo style 3x2 car je suis sur qu on croise les gens sur les camp il faudrais reflechir sur la questons n est-ce pas alors a vos crayons pour des exemples ou aussi on peut mettre l avatar ça serais super sympa de pouvoir mettre un visage sur les ecritures et permettre de connaitre (re) j attents vos reponses a bientot de vous lire tres cordialement jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les passerelles d'Omaha 2011 Empty Re: les passerelles d'Omaha 2011

Message  Stonewall Lun 13 Juin 2011, 14:08

Salut JP95,
Le sujet a déjà été discuté, il y avait eu des idées de tee-shirt, de casquettes entre-autre.

En fait je savais suite à son post que J-R serait sur les passerelles et j'ai demandé à le voir, il était juste devant moi.
J'avais prévu de passer le voir si j'allais là-bas, c'est donc chose faite.

Pour le logo de distinction pas évident, c'est vrai qu'il y a matière, mais il faut mettre tout le monde d'accord.
Il faut un truc qui se voit, mais pas énorme non plus.
Il me semble que l'idée du logo du site de Spooky serait pas mal (le dodge dans l'étoile en haut à gauche du site), mais il faut voir ça avec lui, voir si il serait partant et surtout O.K.
Après le meilleur moyen de rencontrer des gens du forum c'est d'aller pour ceux qui le peuvent à Vézac.
Je crois qu'il font une photo chaque année.

Au fait J-R, la marche du vendredi 3 juin a t'elle eu lieu ??
Tu aurai quelques photos. ??
Phil

sunny
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les passerelles d'Omaha 2011 Empty Re: les passerelles d'Omaha 2011

Message  j-r Mer 15 Juin 2011, 14:24

slt

Stonwall

tu m'excuseras mais j'ai eu plus la discute avec Jacques que je n'avais pas vu depuis 2000
oui la marche à bien eu lieu sur la plage d'Omaha
pour notre 1ere , nous somme ravis car nous avons eu pas mal de gars du Nord de la France
j'ai des photos qui sont tjrs dans le numérique , promis ,je vais en mettre en ligne Wink
merci d'etre passé nous voir bigok bigok

j-r
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les passerelles d'Omaha 2011 Empty Re: les passerelles d'Omaha 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum