cas de figure?
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cas de figure?
Salut tous le monde. Bon, j'ai un souci; je viens de remplacer mon carbu Carter par un Zénith M29. Tant que le moteur est éteint, le clapet d'accélération fonctionne et reviens bien grace au ressort de rappel. Une fois le moteur en route, je n'ai plus d'accélérateur!!! comme si par pression ou aspiration, le clapet restait bloqué (j'actionne la tige d'accélération de haut en bas sans qu'il y ait de rappel, comme si le ressort était cassé?une fois éteint, je retrouve de la résistance et du rappel). Est-ce un problème au niveau du régulateur ou autre chose selon vous?
Merci pour vos réponses et solutions.
Merci pour vos réponses et solutions.
crazygunner27- commandant!
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Re: cas de figure?
Bon, vu le nombre de réponses massives face à ce problème, je vais me donner la solution actuelle: une fois ouvert, c'est bien le régulateur qui merdouille; logiquement, en règlant les butées, je devrais pouvoir éviter d'aller trop loin et bloquer le clapet des gaz. A +++++++++++
crazygunner27- commandant!
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Localisation : boussey (eure) 27
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Re: cas de figure?
désolé j'avais pas vue ton post j'y aurais volontiers répondu !
Effectivement il te faut régler ton régulateur ! Pour le point bas c'est pas compliqué pour le point haut tu le fait au pif quant tu trouve le régime suffisamment haut à ton gout ou tu utilise un compte tour et tu le met au bon réglage !
Effectivement il te faut régler ton régulateur ! Pour le point bas c'est pas compliqué pour le point haut tu le fait au pif quant tu trouve le régime suffisamment haut à ton gout ou tu utilise un compte tour et tu le met au bon réglage !
mrdodge11- commandant!
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