Manuels Harley WLA en français...
3 participants
Page 1 sur 1
Manuels Harley WLA en français...
Bonjour à tous,
Comme quoi, on raconte toujours des conneries ! J'ai soutenu mordicus qu'il n'existait pas de version française des manuels pour la Harley WLA car ils n'apparaissent dans aucune nomenclature. Que ça soit le MAT1000 ou tout autre manuel, rien en français pour la WLA...
Et bien sur quoi je tombe ? la version française du manuel d'utilisation et d'entretien TM 9-879 et en plus, le manuel de réparation 3 et 4eme échelons TM 9-1879 !!!!
TM-WW2 a cassé sa tirelire pour acquérir ces bêtes rares. Ce sont les versions traduites par l'armée US pour les forces françaises, ce qui explique peut être cela. L'armée française n'a jamais fait de traduction.
Avant de mettre ces manuels en dispo sur ma boutique en format PDF, je pensais faire quelques versions papiers car j'avais eu beaucoup de demande.
Quelques infos :
TM 9-879FR Harley WLA 184 pages A4
TM 9-1879FR Harley WLA 217 pages A4
Sans engagement, qui en gros serait intéressé par une version papier de ces manuels ?
Spk
Comme quoi, on raconte toujours des conneries ! J'ai soutenu mordicus qu'il n'existait pas de version française des manuels pour la Harley WLA car ils n'apparaissent dans aucune nomenclature. Que ça soit le MAT1000 ou tout autre manuel, rien en français pour la WLA...
Et bien sur quoi je tombe ? la version française du manuel d'utilisation et d'entretien TM 9-879 et en plus, le manuel de réparation 3 et 4eme échelons TM 9-1879 !!!!
TM-WW2 a cassé sa tirelire pour acquérir ces bêtes rares. Ce sont les versions traduites par l'armée US pour les forces françaises, ce qui explique peut être cela. L'armée française n'a jamais fait de traduction.
Avant de mettre ces manuels en dispo sur ma boutique en format PDF, je pensais faire quelques versions papiers car j'avais eu beaucoup de demande.
Quelques infos :
TM 9-879FR Harley WLA 184 pages A4
TM 9-1879FR Harley WLA 217 pages A4
Sans engagement, qui en gros serait intéressé par une version papier de ces manuels ?
Spk
Re: Manuels Harley WLA en français...
Bonjour Spookyfr
Je possède également le TM9-1879fr, mais qu'y a t-il comme différence entre les deux ? Si les 2 TM sont fort différents, je serai intéressé par le TM 9-879fr.
Bien cordialement
Fred
Je possède également le TM9-1879fr, mais qu'y a t-il comme différence entre les deux ? Si les 2 TM sont fort différents, je serai intéressé par le TM 9-879fr.
Bien cordialement
Fred
Roy Schuman- 1er classe
Vehicule(s): : WC-53/WC-51/HD-WLA 1942/Willys MB 1945/Hotchkiss Cabourg 1936
.
Dernière édition par Fargo. le Mar 04 Sep 2012, 16:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonne trouvaille Spooky !!!
Tiens nous au courant de la dispo sur ton site.
Ippon
Tiens nous au courant de la dispo sur ton site.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Salut à tous !
La version papier n'était vraiment pas rentable à réaliser... Mais la
version PDF est maintenant disponible dans ma boutique
http://www.tm-ww2.com/index.php?cPath=95
TM 9-879 French et TM 9-1879 French
Spk
La version papier n'était vraiment pas rentable à réaliser... Mais la
version PDF est maintenant disponible dans ma boutique