Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

identification de mon dodge wc 51

+4
jp95
doudou
Doweca88
spider56
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

identification de mon dodge wc 51 - Page 2 Empty re: identification de mon dodge wc 51

Message  dodge37 Sam 12 Mar 2011, 21:06

Salut dodger Spider56.
Le TM relatif à l'antiparasitage est le MAT 3624 intitulé "antiparasitage des véhicules Dodge".
Passe par le forum pour le commander et prend le en support CD plutôt qu'en support papier; par ailleurs, sur le CD, y seront joints tous les manuels en réparation, entretien, nomenclature des pièces, etc...
Dodge37

dodge37
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : WC 51 modif.52

Revenir en haut Aller en bas

identification de mon dodge wc 51 - Page 2 Empty Re: identification de mon dodge wc 51

Message  guiguif1 Dim 13 Mar 2011, 20:22

barbara a écrit:
Fargo. a écrit:
guiguif1 a écrit:Attention le S ne veux pas dire que le véhicule a une radio !
Cela veux juste dire qu'il a recu un déparasitage pour l'utilisation éventuelle d'une radio !
guiguif1
Si le "S" signifie bien le déparasitage radio, il n'a pas l'utilité de désigner un éventuel véhicule pour recevoir une radio.
Il est simplement là pour signaler qu'il est traité pour ne pas parasité les ondes radio qui l'entoure.
En cas de mauvaise transmission radio dans un endroit, il est simplement nécessaire d'éloigner les véhicules qui n'en sont pas muni ou d'arrêter leur moteur.
A+
Fargo sunny

Bin voilà une explication intelligente qu'elle est bonne.

Je savais pas et pensais que le "S" signifiait : possibilité d'installation d'une radio. Je n'ai jamais imaginé que la proximité pouvait jouer un rôle.

Et PAF, me voilà un peu moins "idiot". J'ai bien fais me lever ce matin moi .........

Merci Fargo

barbara

ben moi aussi je me coucherais moins con !!!!
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep

identification de mon dodge wc 51 - Page 2 Empty Re: identification de mon dodge wc 51

Message  Invité Sam 16 Avr 2011, 12:23

.

Dernière édition par Fargo. le Mar 04 Sep 2012, 17:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  spider56 Sam 16 Avr 2011, 12:28

merci fargo
spider56
spider56
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2