Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vends willys M38

4 participants

Aller en bas

vends willys M38 Empty vends willys M38

Message  jms Sam 26 Fév 2011, 19:56

bonjour,

je vends une willys M38 à restaurer complète avec moteur go devil. 2500€ à débattre raisonnablement !

jms

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vends willys M38 Empty Re: vends willys M38

Message  jp95 Sam 26 Fév 2011, 20:55

et voila encore un qui arrive pour vendre sa m....e mais que font les modos il roupille ou quoi Mr spooky avait dit il faut avoir au moins 30 messages pour mettre une annonce alors que fait il ? en plus pas de presentation il doivent confondre avec LBC ici se n ai pas une forum pour la vente au fait s y on rentrait chez toi comme ça tu dirais quoi ?
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends willys M38 Empty Re: vends willys M38

Message  jms Sam 07 Mai 2011, 19:39

cher JP95,

Je prends connaissance de votre message qui me surprend au plus haut point. Je suis trés surpris que votre age avancé ne soit pas davantage gage de sagesse et de courtoisie. Il est vrai que j'ai manqué de correction en ne me présentant pas. Je vais donc corriger mon erreur en disant simplement que je suis adepte de confucius (c'est un maitre spirituel chinois), auteur de théorie que je vous recommande.

Enfin pour répondre à votre question : que dirais-je si vous rentriiez chez moi ( je retranscris vos propos en ôtant les fautes d'orthographe), je vous accueillerais en commençant mon propos par : bonjour, comment allez-vous ?

Cordialement

PS : L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres......................................

jms

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vends willys M38 Empty Re: vends willys M38

Message  sleipner Sam 07 Mai 2011, 20:19

JMS a écrit: Je prends connaissance de votre message qui me surprend au plus haut point. Je suis trés surpris que votre age avancé ne soit pas davantage gage de sagesse et de courtoisie. Il est vrai que j'ai manqué de correction en ne me présentant pas. Je vais donc corriger mon erreur en disant simplement que je suis adepte de confucius (c'est un maitre spirituel chinois), auteur de théorie que je vous recommande.



Enfin pour répondre à votre question : que dirais-je si vous rentriiez chez moi ( je retranscris vos propos en ôtant les fautes d'orthographe), je vous accueillerais en commençant mon propos par : bonjour, comment allez-vous ?

Monsieur JMS, avant de faire le donneur de leçons et de faire le malin avec l'orthographe, corrige tes fautes.
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vends willys M38 Empty Re: vends willys M38

Message  wolfrick Dim 08 Mai 2011, 08:52

salut
du grand n importe quoi...
il ce croit ou lui???? celui qui rentre chez moi comme ça sans rien demander, il prend une bonne trempe...
mon maitre spirituel a moi c est "prend tes affaires et casse toi..." lol!
encore un qui n a rien compris!
ulrick
wolfrick
wolfrick
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mayenne
Vehicule(s): : jeep hotchkiss m 201, vw iltis 183
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends willys M38 Empty Re: vends willys M38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum