aml 60
4 participants
Page 1 sur 1
aml 60
bonjour a tous apres une longue absence des forums je reviens avec des nouveaux projets de restauration
pour la restauration du aml 60 7,5 panhard je recherches des episcopes pour la completer
de meme je devrais pas tarder a vous presenter ma wc54 qui devrais arriver chez moi d ici peut
romain
pour la restauration du aml 60 7,5 panhard je recherches des episcopes pour la completer
de meme je devrais pas tarder a vous presenter ma wc54 qui devrais arriver chez moi d ici peut
romain
romain44-45- 2em Classe
Vehicule(s): : wc51 jeep ford jeep willys mb jeep m38a1 chevrolet m6
Re: aml 60
bonjour tu te lance sur une friteuse !! Noble et beau projet il te faudra du courage et du temps mais à coeur vaillant rien d'impossible !
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Bonjour,
Si tu veux me contacter en MP
j'ai un aml 90 en très bon état(que je garde)
de la doc(que je peux photocopier)
et quelques pièces de rechange (que je pourrai te céder,si tu en as le besoin;mais pas de périscope!)
Pour info,je recherche pour compléter ma collection de Panhard,un EBR en bon état à acheter
Amitiés Panhardisites
Salut Romain, cela fait plaisir de te revoir sur le forum! Génial, une resto en perspective!!! j'espere pouvoir venir te voir bientot! amitiées. Fabrice.
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
Page 1 sur 1