Identification d'une ceinture de siège ?
3 participants
Page 1 sur 1
Identification d'une ceinture de siège ?
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de pousse pour identifier cette ceinture... on pourrait penser à une ceinture de siège de Weasel, mais ce serait un modèle que je ne connais pas, et elle me semble trop courte pour cela , elle mesure 60cm.
Merci pour vos informations.
J'aurais besoin d'un petit coup de pousse pour identifier cette ceinture... on pourrait penser à une ceinture de siège de Weasel, mais ce serait un modèle que je ne connais pas, et elle me semble trop courte pour cela , elle mesure 60cm.
Merci pour vos informations.
UST-24-553- 1er classe
Vehicule(s): : Willys GB airborne- Dodgewc51 "Stars and Stripes" - Gmc552B2 AAA - Harley WLA - Quadruple Marxson P-50 - Ariel OHV - Triumph 3HW
PB de ceinture
Bonjour, il s'agit d'une demi ceinture montee sur siege avion (sur certain blindes egalement) il manque la partie avec le crochet qui permet de la boucler. L'autre morceau fait egalement une soixantaine de cm. Un harnais d'epaule pouvait se mettre sur la boucle grâce a deux anneaux
Je dois en avoir une complete dans mon bazar je ferais photos si j'y accede (cause restau maison, demenagement etc.....!!!!)
Je dois en avoir une complete dans mon bazar je ferais photos si j'y accede (cause restau maison, demenagement etc.....!!!!)
p51d- 2em Classe
Vehicule(s): : MB 44, WC 52, WC 63, 353
Re: Identification d'une ceinture de siège ?
tout bon p51 j en ai d ailleurs une a vendre. par contre pour la ceinture de blindé j ai un doute , j en connais juste deux modele ( la blanche est typique weasel)
WEASELM29- commandant!
ceinture siege
Bonjour a tous,
pour la ceinture avion, pas de mal, j'ai travaille pas mal de temps sur des avions US avec ce type de brelage et j'ai deux sieges equipes
pour la ceinture blinde, j'avais un doute car juste des photos d'interieur dans la doc sherman assez sombres mais elles me semblait assez large.
Merci pour la precision
A+
pour la ceinture avion, pas de mal, j'ai travaille pas mal de temps sur des avions US avec ce type de brelage et j'ai deux sieges equipes
pour la ceinture blinde, j'avais un doute car juste des photos d'interieur dans la doc sherman assez sombres mais elles me semblait assez large.
Merci pour la precision
A+
p51d- 2em Classe
Vehicule(s): : MB 44, WC 52, WC 63, 353
Re: Identification d'une ceinture de siège ?
Bonjour,
OK, merci beaucoup pour ces super infos... pour celui que cela intéresse, je donne cette demi-ceinture !
OK, merci beaucoup pour ces super infos... pour celui que cela intéresse, je donne cette demi-ceinture !
UST-24-553- 1er classe
Vehicule(s): : Willys GB airborne- Dodgewc51 "Stars and Stripes" - Gmc552B2 AAA - Harley WLA - Quadruple Marxson P-50 - Ariel OHV - Triumph 3HW
Page 1 sur 1