Je vends toutes pièces WC 51
3 participants
Page 1 sur 1
Je vends toutes pièces WC 51
Je vends toutes pièces d'occasion WC51 année 1945
Gonzaguep@yahoo.fr
Gonzaguep@yahoo.fr
Dujoyeux- 2em Classe
Re: Je vends toutes pièces WC 51
Bonjour, (oui, on aime bien etre poli par ici...)
Une petite présentation s'impose, avant de parler affaires? histoire de savoir un peu mieux à qui l'on a affaire, justement...
Quand cette petite politesse élémentaire sera effectuée, il serait intéressant de savoir ce que tu as à vendre précisément, à moins que tu ne dépoiles intégralement un bahut sans CG pour la pièce... des photos seront les bienvenues, aussi.
A plus
Vince
Une petite présentation s'impose, avant de parler affaires? histoire de savoir un peu mieux à qui l'on a affaire, justement...
Quand cette petite politesse élémentaire sera effectuée, il serait intéressant de savoir ce que tu as à vendre précisément, à moins que tu ne dépoiles intégralement un bahut sans CG pour la pièce... des photos seront les bienvenues, aussi.
A plus
Vince
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Re: Je vends toutes pièces WC 51
bonjour a tous le post de Mr spooky du 10/2/11 est le siuvant " je vais mettre ça en place ce soir ou demain je pense qu un nombre de 30 messages MINIMUM est une bonne BARRIERE je pose la question ou est la BARRIERE???? l avez vous mis en place car il y en qui arrive pour vendre leurs pieces ça recommence la polution bonne journee a tous
jp95- commandant!
Bonjour et bon dimanche à toutes à tous
Ce n'est pas un manque de politesse .. simplement un manque d'expérience dans ce genre de discussion désolé.
J'ai la carte grise .. j'envisageait de restaurer mon Dodge, je connais très bien ce modèle j'ai commencé à le démonter mais j'ai d'autres occupations .
Il fonctionnait avant que je ne le démonte, il me manque le réservoir , et quelques autres pièces d'origines
Voilà Mr Vince et merci pour votre aimable intervention
Dujoyeux
J'ai la carte grise .. j'envisageait de restaurer mon Dodge, je connais très bien ce modèle j'ai commencé à le démonter mais j'ai d'autres occupations .
Il fonctionnait avant que je ne le démonte, il me manque le réservoir , et quelques autres pièces d'origines
Voilà Mr Vince et merci pour votre aimable intervention
Dujoyeux
Dujoyeux- 2em Classe