pneus en 9.00-16
+5
Régis
steinlein
Rémi
Spookyfr
freddy
9 participants
Page 1 sur 1
pneus en 9.00-16
Bon, les gars, je suis en train de contacter un surplus de l'otan qui solde des pneus dans les dimensions qui nous intéressent, il y en a aussi pour les jeeps. J'ai demandé le tarif pour en savoir plus. Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe.
@+ pour les nouvelles.
P.S : ah oui, au fait, ce sont des michelin xs qui ont déjà roulé
@+ pour les nouvelles.
P.S : ah oui, au fait, ce sont des michelin xs qui ont déjà roulé
pneus en 9.00-16
Je me suis planté sur le profil des pneus. Il s'agit de pneus OTAN, de Michelin XL et XZL. Voilà des tophs.
Notez-moi le type et le nombre qui vous intéressent qu'on ai une commande de groupe.J'attend le prix, je dois les avoir sous pneu(hé!hé!)
profil OTAN :
profil xl :
profil XZL:
Notez-moi le type et le nombre qui vous intéressent qu'on ai une commande de groupe.J'attend le prix, je dois les avoir sous pneu(hé!hé!)
profil OTAN :
profil xl :
profil XZL:
Re: pneus en 9.00-16
Salut Freddy !
Moi je serai intéréssé par 7 Pneus profil OTAN !! pour le WC 62 ça fera mieux avec des pneus identiques !!
Je te comfirmerai en fonction du prix et du lieu de regroupement !!
Merci d'avance !!!
@ + Rémi
Moi je serai intéréssé par 7 Pneus profil OTAN !! pour le WC 62 ça fera mieux avec des pneus identiques !!
Je te comfirmerai en fonction du prix et du lieu de regroupement !!
Merci d'avance !!!
@ + Rémi
Rémi- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52 1943
C'est intereessant à condition de voir aux allentours de combien on peut les toucher! Perso ce serait le model oTAN qui m'interesserait.
A+
Vincent
A+
Vincent
steinlein- Chef déquipage!
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
Bonjour,
Je suis également intéréssé par des pneus OTAN ou à défaut des XL. J'en prendrai 7 pour équiper mon WC63 car les military qui sont dessus actuellement sont très vieux (3 good year d'époque et le reste en continental des années 50-60) la gomme est devenue très dure et la tenue de route n'est pas top... J'attends avec impatience les disponibilités et les tarifs !!!
Merci de partager ce genre d'info car pour le moment je ne peux pas en acheter 7 neufs...
Je suis également intéréssé par des pneus OTAN ou à défaut des XL. J'en prendrai 7 pour équiper mon WC63 car les military qui sont dessus actuellement sont très vieux (3 good year d'époque et le reste en continental des années 50-60) la gomme est devenue très dure et la tenue de route n'est pas top... J'attends avec impatience les disponibilités et les tarifs !!!
Merci de partager ce genre d'info car pour le moment je ne peux pas en acheter 7 neufs...
Régis- 1er classe
Vehicule(s): : WC63
pneus 9.00-16
Bon, pour l'instant, le gars n'a plus de profil OTAN, il me contacte quand il en rentre.
Le tarif est de 80 euros unitaire avec possibilité de remise quantitative et/ou reprise des enveloppes usagées.
Pour l'instant, il a un grand nombre de michelin xs.
@+ pour des nouvelles ( bonnes, j'espère! )
Michelin XS
Le tarif est de 80 euros unitaire avec possibilité de remise quantitative et/ou reprise des enveloppes usagées.
Pour l'instant, il a un grand nombre de michelin xs.
@+ pour des nouvelles ( bonnes, j'espère! )
Michelin XS
Freddy,
si les pneus OTAN sont dans l'etat de la photo que tu as mis sur le forum, à ce prix c'est une trés bonne alternative en attendant de trouver des profil military US.
Tiens nous au courant des arrivages.
A+
Vincent
si les pneus OTAN sont dans l'etat de la photo que tu as mis sur le forum, à ce prix c'est une trés bonne alternative en attendant de trouver des profil military US.
Tiens nous au courant des arrivages.
A+
Vincent
steinlein- Chef déquipage!
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
Le XS c'est juste bon pour du sable et remplace avantageusement la savonnette sur du mouillé ou la terre.
Mon dodge est monté d'origine en 11.00x16, alors peux-tu me dire s'ils ont du 11.00x16 ou du 10.5x16, s'il te plait? merci. Si oui, je prends 4 pneus en 10.5/11 x16.
Mon dodge est monté d'origine en 11.00x16, alors peux-tu me dire s'ils ont du 11.00x16 ou du 10.5x16, s'il te plait? merci. Si oui, je prends 4 pneus en 10.5/11 x16.
zorg- 2em Classe
salut zorg, je vais me rencarder sur les tailles, mais c'est à l'étranger, il y aura peut-etre un peu de délai sur la réponse.
@+
@+
Et 4 Otan de plus!
Salut,
Je suis aussi intéressé par 4 pneus au profil Otan quand il y en aura;
Fais-moi signe.
Cordialement
Daniel
Nota : pour la roue de secour, un pneu d'époque est plus sympa...
Je suis aussi intéressé par 4 pneus au profil Otan quand il y en aura;
Fais-moi signe.
Cordialement
Daniel
Nota : pour la roue de secour, un pneu d'époque est plus sympa...
dl91flv- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 51 du 1 1 1944
Yo !!
Le ZORG a migré !!
Faite gaffe les gars, ne lui titillé pas la verve ou il vous pondra une réponse fulgurante a la AUDIARD !!
Au fait des 1100*16 sur ton ambulance !!
Ca fait gros tout de meme !!
Le ZORG a migré !!
Faite gaffe les gars, ne lui titillé pas la verve ou il vous pondra une réponse fulgurante a la AUDIARD !!
Au fait des 1100*16 sur ton ambulance !!
Ca fait gros tout de meme !!
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
J'ai plus d'ambulance........j'ai eu un m37 tout neuf (orange, visible sur les sites) que j'ai revendu et je me suis retrouvé un m37 encore plus neuf tout en couleurs de l'USSAF camo noir/bleu/kaki.
zorg- 2em Classe
Ah ok...je comprend pour la taille des pneus maintenant !!
Au fait !!
Du point de vue conduite!! le M37 par rapport au T214, ca donne quoi ?
Au fait !!
Du point de vue conduite!! le M37 par rapport au T214, ca donne quoi ?
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
C'est le jour et la nuit! Le m37 a presque 20 ans de moins que le wcT214, et forcement il beneficie d'une technologie plus jeune de 20 ans.C'est, en exagerant, la même difference qu'il existe entre une voiture du début des années 80 et une voiture actuelle. Bon, niveau confort de conduite, Le m37 a une direction avec double bras de renvoi (presque une direction assistée........enfin.....). La boite de vitesse a la 3 et 4 ème synchro. Des ressorts à lames et 4 enormes amortisseurs hydrauliques. Les m37 sont des 24 volts. Tous les equipements electriques sont blindés et etanches : eclairage, allumage, et dynamo. En gros, les wc 51 54 62 63 t214 ont servi l'armée americaine juste pendant la WWII et furent tres rapidement remplacés par les m37 et les dodges fargo power wagon : en corée, vietnam, etc etc. C'est la raison pour laquelle ils sont plutot rares en france.
Personnellement je trouve que le m37 est plus agreable et plus fiable.
Personnellement je trouve que le m37 est plus agreable et plus fiable.
zorg- 2em Classe
salut les djeuns!
excusez-moi pour le délai dans la réponse, mais j'étais en déplacement.
Ca fait bien plaisir de voir que le forum acqueuille de nouveaux arrivants.
Bienvenue à tous et toutes! Je vais prévenir Hubert-Felix qu'on à retrouvé la fille au dodge wc51
J'ai des niouzes sur les pneus et peut-être même plus simple dans la logistique:
En france, bien chez nous, (mais, oui madame!) il y a un gars qui fait du pneu dans nos dimensions, en neuf qui vallent grossomerdo la même chose que ceux que j'avais trouvé en comptant le port.
Par exemple, le victoria NATO, qui ressemble étrangement aux military que j'avais trouvé précédemment à l'étranger, d'occase à 80€ hors port, ben là ils sont à 100€ ht neufs avec livraison gratuite à 250€ ht
donc moi je dis, l'un dans l'autre, c'est vous qui voyez, c'est ptête pas plus mal...
enfin, avec tout ça, il y a un site : www.bervas.fr
perso, j'va en essayer une poignée pour voir.
@+, en tures pour de nouvelles avanroute
Ca fait bien plaisir de voir que le forum acqueuille de nouveaux arrivants.
Bienvenue à tous et toutes! Je vais prévenir Hubert-Felix qu'on à retrouvé la fille au dodge wc51
J'ai des niouzes sur les pneus et peut-être même plus simple dans la logistique:
En france, bien chez nous, (mais, oui madame!) il y a un gars qui fait du pneu dans nos dimensions, en neuf qui vallent grossomerdo la même chose que ceux que j'avais trouvé en comptant le port.
Par exemple, le victoria NATO, qui ressemble étrangement aux military que j'avais trouvé précédemment à l'étranger, d'occase à 80€ hors port, ben là ils sont à 100€ ht neufs avec livraison gratuite à 250€ ht
donc moi je dis, l'un dans l'autre, c'est vous qui voyez, c'est ptête pas plus mal...
enfin, avec tout ça, il y a un site : www.bervas.fr
perso, j'va en essayer une poignée pour voir.
@+, en tures pour de nouvelles avanroute
Salut Freddy. Serait-il possible d'avoir l'adresse du fournisseur de pneus dont tu nous as parlé au début. Je serais interessé par des Michelin XS 1100x16. D'avance merci.
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
salut, Sylvain.
pas de problème pour l'adresse:
c'est en Hollande
H. Vrakking B.V.
location "Industrieterrein DINTELMOND”
Sluisweg 10
4794 SW Heijningen
Holland
Phone : 0031 (0)167 – 523785
Fax : 0031 (0)167 – 524719
E-mail : Info@vrakking.nl
il y a même un site: www.vrakking.nl
bye, @+
pas de problème pour l'adresse:
c'est en Hollande
H. Vrakking B.V.
location "Industrieterrein DINTELMOND”
Sluisweg 10
4794 SW Heijningen
Holland
Phone : 0031 (0)167 – 523785
Fax : 0031 (0)167 – 524719
E-mail : Info@vrakking.nl
il y a même un site: www.vrakking.nl
bye, @+
Salut Freddy. Je te remercie pour ta réponse rapide. Espérons que je trouve mon bonheur. a+
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
Page 1 sur 1