Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre

5 participants

Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre Empty Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre

Message  Ordnance militaria Jeu 10 Fév 2011, 12:54

Bonjour à tous, Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre Sans_t11

Nous avons eu l'idée au sein de l'association MARNE Memory 44, avec l'aide de nos partenaires, le magazine UNIFORME et VEHICULES MILITAIRES, de rassembler dans un même annuaire, le plus de coordonnées possible concernant les associations de reconstitutions, de véhicules seconde guerre mondiale, de modélisme militaire, les professionnels de la vente de militaria et les musées.

Cette annuaire sera présenté en continue dans les magazines Uniforme, véhicules militaire et sera aussi présent sur notre site internet.
Un document qui sera trés pratique ou chaque passionnés pourra par exemple, trouver la bonne adresse pour s'équiper pour les reconstitutions, dépanner son véhicule, trouver la bonne piéce de collection, rencontrer une association à coté de chez lui ou tout simplement partager sa passion avec d'autres personnes.

Vous pouvez dés à présent, pour apparaitre dans cette annuaire, vous inscrire à l'adresse, au lien suivant:
http://marnememory44.e-monsite.com/annuaire.html
ou à l'adresse: marnememory44@hotmail.fr
en précisant, votre activités, votre région, votre adresse compléte, votre email, votre site internet si il existe et si vous désirez et un petit résumé de votre but.

A bientôt

Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre 100010

Ordnance militaria
Chef déquipage!
Chef déquipage!

http://www.ordmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre Empty Re: Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011, 19:16

Pas pour , mais alors pas pour du tous

Invité
Invité

Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre Empty Re: Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre

Message  penndu29 Jeu 10 Fév 2011, 19:25

Les renseignements generaux sont pour aussi!
Moins de boulots pour mettres nos fiches à jour Cool

penndu29
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat

Message  us44 Jeu 10 Fév 2011, 21:13

salut a tous,
pas du tout pour. Je m'explique :
Si vous mettez votre adresse, voila un nouveau magasin de pieces a pas cher.....
c'est aussi comme ca qu'on retrouve son dodge le matin sans radiateur ou sans porte arriere...
merci de ne pas l'oublier, car si des jeeps disparaissent en normandie, bientot ca sera directement chez vous !!!!
Parano, peut etre mais moi j'habite en campagne, et quand je vois que je me suis fais degradé mon dodge pour piquer mes jerricans d'essence !!!
Les mecs piquent un jeerican allemand et laisse une tronconneuse neuve a coté ??? scratch scratch scratch
a bons entendeurs ...
us44
us44
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 n°25840 de 1966

http://www.us44.fr

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011, 21:31

.

Dernière édition par Fargo. le Mar 04 Sep 2012, 16:10, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  penndu29 Jeu 10 Fév 2011, 21:44

Il me semble avoir lu ça plus bas

"Vous pouvez dés à présent, pour apparaitre dans cette annuaire, vous inscrire à l'adresse, au lien suivant:
http://marnememory44.e-monsite.com/annuaire.html
ou à l'adresse: marnememory44@hotmail.fr
[color=red]en précisant, votre activités, votre région, votre adresse compléte, votre email, votre site internet si il existe et si vous désirez et un petit résumé de votre but."

......effectivement.......Il faut arrêter de boire, ou d'etre le premier âne qui brait. Laughing

penndu29
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat

Message  Militar85 Ven 11 Fév 2011, 07:55

Bjr,

Pas pour ! ! ! Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre B8

Il me semble qu'aujourd'hui, toute personne souhaitant rechercher ce genre de renseignement à déjà les sources à travers l'utilisation d'internet.
Sinon il sort de sa caverne et va dans les manifestations.lol!

Les malins, comme ceux cités par US44, savent se servir de ces renseignements.
Combien d'innocents utilisent Fesses-Bouc, ou d'autres sans supposer les conséquences du croisement de leurs fichiers... ? Attention les gens, "big brother is watching you" et sans être parano, faites TRES attention.

Quel club n'a pas son site ? ? ? Quel marchand n'est pas sur la toile ? ? ? Quelle bourse n'est pas annoncée ? ? ?

Conclusion, pour ma part et ceux que je représente, c'est non.
Militar85
Militar85
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...

Message  perp66 Ven 11 Fév 2011, 08:49

effectivement.....c'est quand même extraordinaire de voir ça Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre F9 Annuaire des passionnés, un bon moyen de tous ce connaitre Icon9 What a Face .... +1 à tous...

perp66
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 52

Message  Ordnance militaria Dim 13 Fév 2011, 17:47

La majorité des clubs n'ont pas de sites, les marchands aussi. Mais même si c'est dernier avaient un site, il faut déja les connaitres pour prendre contact avec eux, car sans leurs nom et surtout l'adresse, comment les trouver si il ne sont pas repertoriés quelque part ?

Pas mal d'associations ce sont déja inscrit, la majorité accueil l'idée d'un bon oeil.
Mais pour répondre aux messages précédent, lorsque l'on cherche un passionné ou une bonne adresse ou aller, je suis sur le net 6 heures par jour en moyenne et il n'est pas simple de trouver la chose trés recherché. Pour les achat heureusement qu'il y a les sites comme le boncoin ou Ebay, qui eux répétorient les annonces, le procédé et le même, rassembler pour faire connaitre.

Comme je l'ai fait sur un autre forum, je vais vous expliquer ma façon de penser. A chaque mouvement dans la vie de tout les jours vous pouvez être fiché, une photo sur un radar, une immatriculation en pref., une conversation sur un portable et le pire, internet, vous qui êtes sur les forum et sites, inscrit sur Ebay Etc…et si je suit votre raisonnement, vous êtes plus exposés que jamais. Arrêtez vous de conduire, de téléphoner et de surfer, d'acheter sur le net ??? Surement pas, alors s'inscrire sur un annuaire pour les passionnés, n'est rien à coté des activités journalières, et cela existe déjà dans pas mal de domaines et passions, comme le tourisme, les clubs sportifs, le monde de l'automobile, l'événementiel et le spectacle, et sont t'ils plus malheureux??? Par contre ils évoluent plus vite que dans le militaria.

De toute façon, dés que l'on ce promène avec nos engins et que l'on fait nos activités, comme ce n'est pas courant, nous sommes tout de suite connues et le pire catalogué par méconnaissance du sujet.
Alors plutôt que de me cacher comme une personne qui a quelque chose à ce reprocher, je fait le contraire, j'invite les autorités, les douanes, les élus et l'armée à venir nous rencontrer et cela marche plutôt bien. Nous sommes même, grâce à cette esprit d'ouverture, convié maintenant aux diverses réunions, ou des décisions ou préparatifs importants sont débattus et pas mal de personnes importantes, m'ont dit qu'ils étaient agréablement surpris de notre passion et des prestations et qu'il était important que cela continue. Les derniers m'ayant dit ça, est un ministre et un député. C'est grâce justement à toutes ces initiatives que le militaria percera et sera connue et reconnue par tous, et non pas en ce cachant.
Montrons que nous existons et qu'il faut faire avec nous, et qu'en France, il n'y a pas seulement le foot, le cul et la bouffe.

Mais bon, chacun ses idées, je respect le choix de tous, nous avons tous une vision différente de ce qui ce passe autour de nous tout les jours et c'est cela qui est intéressant dans une discussion, le partage d'idées qui peut être très constructif et les forums ne servent t’ils pas à ça ?

Ordnance militaria
Chef déquipage!
Chef déquipage!

http://www.ordmilitaria.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé