bzh wc63
4 participants
Page 1 sur 1
bzh wc63
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-vehicule-de-l-armee-americaine-quitte-provisoirement-le-Musee-_56202-avd-20110205-59854290_actuLocale.Htm
belle initiative
a+ michel
belle initiative
a+ michel
blacknails- commandant!
Re: bzh wc63
super initiative! ce serait vraiement sympa si au niveau de nos associations on pouvais refaire faire des pieces introuvables dans des lycees professionnel. de plus la qualité ne pourait etre qu'exellente vu l'encadrement que les jeunes peuvent avoir avec leurs "profs d'atelier" moi je suis tout pret a faire refabriquer certaine pieces en partenariat avec un établissement professionnel. Avis est lancé aux proviseurs et professeurs que seraient collectionneurs comme nous! Qu'en pensez vous?
Fabrice
Fabrice
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
En effet, c'est une excellente initiative. Et croyez-moi, des véhicules ils en restent à restaurer à St Marcel : Jeep, U23, Dodge, Ward, Traction, Half-track, Duck et le plus beau...
Ippon
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
il suffit de faire la demande et il n y a pas de problème, on ne paye que la matière première
a ma connaissance il y a deja eu un dukw une caisse de jeep ( fabriqué entièrement ) et un half track de refait en LEP dans celui ou j était ils ont refait les peintures et de la carrosserie de pas mal de voiture par contre il ne faut pas être pressé
pour le dukw a restauré je suis preneur
a ma connaissance il y a deja eu un dukw une caisse de jeep ( fabriqué entièrement ) et un half track de refait en LEP dans celui ou j était ils ont refait les peintures et de la carrosserie de pas mal de voiture par contre il ne faut pas être pressé
pour le dukw a restauré je suis preneur
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4