REVEUR
+10
jc 78
André-Charles
Texola
rambou08
jp95
delemme
DODGE 66
blacknails
spider56
major.winters54
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: REVEUR
J'adore quand c'est la foire "d'empoigne". Mais, enfin, c'est quand même plus facile à lire quand c'est écrit en français. Une faute, deux fautes, ça va. Mais l'ensemble du texte, c'est gros. Certes, tout le monde n'a pas la même culture et la même chance d'apprendre facilement le français.
Je suis amené à faire des documents administratifs que mes interlocuteurs relisent. Une fois, mon interlocutrice a pris un stylo rouge et a corrigé mon texte. Il n'y en avais pas beaucoup de fautes. J'ai eu tellement honte, que j'essaye de faire très attention. C'est sûr, il m'arrive d'inverser des lettres au clavier, mais bon les erreurs ne doivent pas être légion, et ceci par respect pour ceux qui nous lisent
Allez, amitiés à tous et bon dimanche.
Je suis amené à faire des documents administratifs que mes interlocuteurs relisent. Une fois, mon interlocutrice a pris un stylo rouge et a corrigé mon texte. Il n'y en avais pas beaucoup de fautes. J'ai eu tellement honte, que j'essaye de faire très attention. C'est sûr, il m'arrive d'inverser des lettres au clavier, mais bon les erreurs ne doivent pas être légion, et ceci par respect pour ceux qui nous lisent
Allez, amitiés à tous et bon dimanche.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2