maîtres cylindres et cylindres de roue
+4
carter
penndu29
Hervé P
cateyes
8 participants
Page 1 sur 1
maîtres cylindres et cylindres de roue
bonjour,
j'ai vu que Jeepest proposait de nouveaux cylindres de roue et maître cylindres "Made in France". est-ce que l'un d'entre vous en a commandé, ceci pour être sur de leur bonne qualité? car je dois changer 10 cylindres de roues et 2 MC. sur mes 2 Dodge, donc avant d'investir, je veux avoir des garanties. merci pour vos réponses.
j'ai vu que Jeepest proposait de nouveaux cylindres de roue et maître cylindres "Made in France". est-ce que l'un d'entre vous en a commandé, ceci pour être sur de leur bonne qualité? car je dois changer 10 cylindres de roues et 2 MC. sur mes 2 Dodge, donc avant d'investir, je veux avoir des garanties. merci pour vos réponses.
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Re: maîtres cylindres et cylindres de roue
Je pense que si JEEPEST s'est lancé dans une re-fabrication ce n'est pas pour vendre de la m...., c'est leur réputation qu'ils engagent et je ne pense pas qu'avec leur serieux ils s'amusent à faire du commerciale au détriment de la qualité.
Commentaires JEEPEST:
"Nouvelles production cylindres de roues"made in France"
Deja en stock pour les cylindres de roues Jeep,nous allons etoffer notre gamme
en pieces de freinage de qualité et fabriquation Francaise pour le Maitre cylindre,
les kits de reparations aussi bien pour la Jeep que pour le DODGE.En effet nous
avons constater depuis quelques temps une baisse globale de qualité des produits
en provenance des USA où les ebauches sont bien souvent faites en ASIE.Nos
nouvelles pieces de Freinage sont faites exclusivement en France sous l'ancienne
marque bien connu RECORD,les ajustements,tolerances,etats de surfaces et matieres
premieres sont de qualité identiques aux productions pour l'Armée sous contrat.
Vous retrouverez ces articles en boutique avec designation"made in France"
Commentaires JEEPEST:
"Nouvelles production cylindres de roues"made in France"
Deja en stock pour les cylindres de roues Jeep,nous allons etoffer notre gamme
en pieces de freinage de qualité et fabriquation Francaise pour le Maitre cylindre,
les kits de reparations aussi bien pour la Jeep que pour le DODGE.En effet nous
avons constater depuis quelques temps une baisse globale de qualité des produits
en provenance des USA où les ebauches sont bien souvent faites en ASIE.Nos
nouvelles pieces de Freinage sont faites exclusivement en France sous l'ancienne
marque bien connu RECORD,les ajustements,tolerances,etats de surfaces et matieres
premieres sont de qualité identiques aux productions pour l'Armée sous contrat.
Vous retrouverez ces articles en boutique avec designation"made in France"
penndu29- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat
bonjour a tous , je vient d'avoir au tel l'entreprise SATMO MECA qui fabrique les cylindres pour Jeepest , ils seront dispo mi Mars a la vente pour les dodges.
vu la reputation de serieux de la dite entreprise , nous auront de la bonne came.
vu la reputation de serieux de la dite entreprise , nous auront de la bonne came.
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
et est ce que quelqu'un a une idee du prix approximatif car je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec ce petit made in france on va se faire serieusement allumer niveau tarif?
micka3945- commandant!
salut a tous, je ne sais pas quel tarif cela va couter???MAIS je sais ce que c est les emmerdements de monter ,demonter ,regler et voir pisser le liquide ... de redemonter, ey de constater que sa viens de la piece qui est hors cotes parce que mal usinee ou recup de vieux stock c est arrive a un pot qui lui aussi a voulu economiser quatres sous histoire de bricoler dans la joie!!ducoup ben si on reflechie bien si ces tarifs sonts correct sa vaud peut etre le coup
yankee- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep..dodge
je suis d accord avec yankee
pour économiser 2francs 6 sous tu va monter démonter puis en acheter un qualité française car ils pisseront toujours autant ...
a toi de voire
pour économiser 2francs 6 sous tu va monter démonter puis en acheter un qualité française car ils pisseront toujours autant ...
a toi de voire
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
je suis d'accord avec vous les gars vaut mieux payer un plus cher et avoir de la qualite sa pas de pb mais j'espere qu'il ne vont pas multiplier les prix en se disant ils veulent de la qualite ils vont la payer !!!
micka3945- commandant!
micka3945 a écrit:je suis d'accord avec vous les gars vaut mieux payer un plus cher et avoir de la qualite sa pas de pb mais j'espere qu'il ne vont pas multiplier les prix en se disant ils veulent de la qualite ils vont la payer !!!
C'est bien de cela qu'il s'agit.
C'est COMBIEN "un peu plus cher" ?
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
ba en ce moment les merde qu'ils nous vendent depuis je ne sais combien de temps sont autour des 45euro alors deja en dedomagement si j'etais eux je ne les augmenterais pas histoire que tous le monde si retrouve mais ce qui m'etonnerais donc pour moi un peu plus cher sa serait dans les 60euro piece apres au dela sa va commencer a faire cher surtout pour ceux qui en on deja acheté et qui ne fonctionne pas !!
micka3945- commandant!