Quel budjet pour un WC54
4 participants
Page 1 sur 1
Quel budjet pour un WC54
Etant novice, je voudrais savoir le budjet pour un WC54 ?
Car sur certain site d'enchere j'en ai vu entre 7 000€ et 8 000€....
Exicte t'il une revue mensuel sur les vehicules US de la Liberation?
Merci par avance de vos reponses.
Car sur certain site d'enchere j'en ai vu entre 7 000€ et 8 000€....
Exicte t'il une revue mensuel sur les vehicules US de la Liberation?
Merci par avance de vos reponses.
Re: Quel budjet pour un WC54
salut,
Pour un 54 les prix sont comme tout autre véhicule fonction de l'état.
je pense que le plafond est environ a 12000€. Pour un véhicule tip top.
Ensuite a moins cher a toi de dénicher la perle rare!!!
Pour ce qui est de la revue tu as le bi-mensuel "vehicule militaire" ensuite c'est a la peche sur le net et autre revue de voiture rétro.
Pour un 54 les prix sont comme tout autre véhicule fonction de l'état.
je pense que le plafond est environ a 12000€. Pour un véhicule tip top.
Ensuite a moins cher a toi de dénicher la perle rare!!!
Pour ce qui est de la revue tu as le bi-mensuel "vehicule militaire" ensuite c'est a la peche sur le net et autre revue de voiture rétro.
ryan29- 1er classe
Vehicule(s): : wc51
Merci ryan29 pour ta reponse.
Comme tu dit il faut denicher la perle rare, mais je ne suis pas presser...
Comme tu dit il faut denicher la perle rare, mais je ne suis pas presser...
ryan29,
j'ai suivi ton conseil et je viens d'acheter le Magazine Vehicules militaires N°9. Il y a pas mal d'annonce et j'espere qu'ils vont en faire un special WC54 un jour ...
j'ai suivi ton conseil et je viens d'acheter le Magazine Vehicules militaires N°9. Il y a pas mal d'annonce et j'espere qu'ils vont en faire un special WC54 un jour ...
perso je ne mettrai jamais 12000 euros dans un wc 54 ta une jepp pour ce prix la
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Moi non plus....cyrillle 2087 a écrit:perso je ne mettrai jamais 12000 euros dans un wc 54 ta une jepp pour ce prix la
n'en déplaise à cyrillle il ne faut pas comfondre une jeep et une wc 54 !
d'un côté 650 000 exemplaire de jeep plus 27 000 m 201 de l'autre côté 26000 ambulance.
Et si vous pensez qu'une ambulance a moins d'intéret qu'une classique jeep je ne pourrais pas vous convaincre car vous étes certainemen jeeper convaincu.
Pour ma part je vien de vendre mon wc 54 état concour ct viérge en carte grise normale pour 11200 €.
On peu trouver une bonne base pour environs 2500€ et un véhicule état courant sans plus pour 7000 € environ.
Il est clair que vous n'allez pas en trouver autan que des jeep! mais ne vous précipitez pas sur les exemplaires incomplet ou et trés mauvais état car les piéces cpécifiques sont quasi introuvable ou hors de prix.
Nombre d'embulance ont été découpé dans leur partie ar pour en faire des dépaneuses plus confortable qu'un 52 le reste à pourris sur parc.
Je suis en cour de restauration d'une ambulance (le deuxiéme) et si un d'entre vous veux des conseil je répondrais avec plaisir.
Attention restaurer une ambulance n'a rien à voir avec restaurer une jeep ni au niveau prix ni au niveau temp même si le prix final et proche.
d'un côté 650 000 exemplaire de jeep plus 27 000 m 201 de l'autre côté 26000 ambulance.
Et si vous pensez qu'une ambulance a moins d'intéret qu'une classique jeep je ne pourrais pas vous convaincre car vous étes certainemen jeeper convaincu.
Pour ma part je vien de vendre mon wc 54 état concour ct viérge en carte grise normale pour 11200 €.
On peu trouver une bonne base pour environs 2500€ et un véhicule état courant sans plus pour 7000 € environ.
Il est clair que vous n'allez pas en trouver autan que des jeep! mais ne vous précipitez pas sur les exemplaires incomplet ou et trés mauvais état car les piéces cpécifiques sont quasi introuvable ou hors de prix.
Nombre d'embulance ont été découpé dans leur partie ar pour en faire des dépaneuses plus confortable qu'un 52 le reste à pourris sur parc.
Je suis en cour de restauration d'une ambulance (le deuxiéme) et si un d'entre vous veux des conseil je répondrais avec plaisir.
Attention restaurer une ambulance n'a rien à voir avec restaurer une jeep ni au niveau prix ni au niveau temp même si le prix final et proche.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
deja je suis pas jeeper je mettrai meme pas ce prix dans une jeep
mon dodge je les payer 500 euros et la j'ai peut etre trouver un gmc 352 cabine tolé moi je vois le budjet et essaye de trouver le moin chers possible suis pas presser
donc tu voit je suis pas interrésser par les jeep
suis content pour ton ambu il a fait une superbe affare le mec
mon dodge je les payer 500 euros et la j'ai peut etre trouver un gmc 352 cabine tolé moi je vois le budjet et essaye de trouver le moin chers possible suis pas presser
donc tu voit je suis pas interrésser par les jeep
suis content pour ton ambu il a fait une superbe affare le mec
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Moi je ne suis pas presser, et des jeeps ont en voit partout....
Bon courage pour la restauration de ton WC54 ( encore un qui vat etre sauver)
Bon courage pour la restauration de ton WC54 ( encore un qui vat etre sauver)
voici quelques photos du chantier
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Page 1 sur 1