Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Démarreur DODGE COBRA aidez moi ...

3 participants

Aller en bas

Démarreur DODGE COBRA aidez moi ... Empty Démarreur DODGE COBRA aidez moi ...

Message  INDIANA Ven 28 Jan 2011, 19:10

Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le site et mon problème est simple avant de pouvoir me payer une des plus belles voiture de l'armé, enfin.
Voila j'ai un DODGE COBRA B300 V8 essence........ne vous inquiétez c'est un camping car de 1978 !
Il n'a que 30 000 Km d'origine mais le démarreur est à refaire et je ne sais pas vers qui me tourner alors j'espère que vous pourrez m'aider.
Je cherche à faire refaire ce démarreur ou à en trouver un autre, ou si je n'y arrive pas, je vais vendre le véhicule une misère soit 2000 euros je pense mais bon c'est mieux que de le laisser mourir dans la grange. En plus j'en tirerai un meilleur prix si je peux le mettre en route vous vous en doutez mais bon ....
Merci d'avance si vous connaissez d'autres sites qui pourraient m'aider ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait réparer ce démarreur !
Merci encore à tous et bonne route.

INDIANA

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur DODGE COBRA aidez moi ... Empty Re: Démarreur DODGE COBRA aidez moi ...

Message  gpw03 Ven 28 Jan 2011, 19:49

merci de bien vouloir te présenter
pour ton démarreur fait le refaire c est peut etre plus simple
a+ Rémi
gpw03
gpw03
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 656
Age : 39
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur DODGE COBRA aidez moi ... Empty Re: Démarreur DODGE COBRA aidez moi ...

Message  Stonewall Ven 28 Jan 2011, 21:17

INDIANA a écrit:Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le site et mon problème est simple avant de pouvoir me payer une des plus belles voiture de l'armé, enfin.
Voila j'ai un DODGE COBRA B300 V8 essence........ne vous inquiétez c'est un camping car de 1978 !
Il n'a que 30 000 Km d'origine mais le démarreur est à refaire et je ne sais pas vers qui me tourner alors j'espère que vous pourrez m'aider.
Je cherche à faire refaire ce démarreur ou à en trouver un autre, ou si je n'y arrive pas, je vais vendre le véhicule une misère soit 2000 euros je pense mais bon c'est mieux que de le laisser mourir dans la grange. En plus j'en tirerai un meilleur prix si je peux le mettre en route vous vous en doutez mais bon ....
Merci d'avance si vous connaissez d'autres sites qui pourraient m'aider ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait réparer ce démarreur !
Merci encore à tous et bonne route.

Bonsoir Indiana
Il faut chercher sur le Net et poser les bonnes questions.
Nos Dodge ne sont pas les mêmes que le tien, je pense que ce lien devrait te donner un début de piste :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/2r6o1oj.jpg&imgrefurl=http://www.frenchconnectionteam.com/modules/news/index.php%3Fstorytopic%3D3%26storynum%3D25&usg=__nLwG26NHdYJaQnRUiUEI5r_TusQ=&h=483&w=800&sz=309&hl=fr&start=5&zoom=1&itbs=1&tbnid=Ik5RzDO73iKfGM:&tbnh=86&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Ddodge%2Bcobra%2BB%2B300%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&ei=7TBDTcg3hbHyA8WrhPoP

Bonne continuation.

Sleep
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur DODGE COBRA aidez moi ... Empty OK

Message  INDIANA Dim 30 Jan 2011, 15:38

Merci à vous, je vais aller voir sur le lien en espérant trouver mon bonheur !
En tous cas bonne continuation à vous tous en ce qui concerne la restauration de vos belles bêtes, et peut etre à bientot pour d'autres questions car rare sont ceux qui aident alors que mon véhicule n'a rien a voir avec les votre sauf biensûr la marque.
Au fait si vous connaissez une adresse où je pourrais faire réparer mon démarreur, je suis à l'écoute !!!!!

INDIANA

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur DODGE COBRA aidez moi ... Empty Re: Démarreur DODGE COBRA aidez moi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum