Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sonde jauge à essence pour command-car

2 participants

Aller en bas

Sonde jauge à essence pour command-car Empty Sonde jauge à essence pour command-car

Message  pierrot Sam 22 Jan 2011, 14:04

Bonjour à tous
je pense que j'ai la jauge du reservoir à changer , l'aiguille ne monte plus .Par contre si je met le fil + à la masse du reservoir je suis au maxi.
je voudrais savoir il existe sur le marché des jauges 12 volts ou alors 6 & 12 sont les mêmes .

merci d'avance
pierrot
pierrot
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 208
Localisation : Côte Basque
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sonde jauge à essence pour command-car Empty Re: Sonde jauge à essence pour command-car

Message  penndu29 Sam 22 Jan 2011, 14:48

Il faut absolument respecter les tensions de ton vehicule, si tu met une 6 a la place d'une 12 elle risque fort de cramer, et une 12 a la place du 6 elle sera fausse. Pour bien verifier ton circuit, demonte ton plongeur et refait ton branchement en exterieur. Verifie deja ton compteur( tableau de bord) branche le en direct ( un fil + un fil -) il doir varier a fond. Pour commencer verifie le plongeur( reservoire) assure toi deja que tu ais une bonne masse quitte a repiquer un fil - et le fixer sur le corps metalique du plongeur. Verifie le fil qui se vis sur ton plongeur qu'il soit bien propre et serré( c'est ce fil qui va t'envoyer le courant moins a ton compteur apres etre passé dans une bobine de fil (potentiometre).


Uploaded with ImageShack.us


penndu29
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 237
Age : 56
Localisation : COMPIEGNE
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonde jauge à essence pour command-car Empty Re: Sonde jauge à essence pour command-car

Message  pierrot Sam 22 Jan 2011, 15:03

merci de ta réponse mais je voudrais simplement savoir s'il existe des jauges spécifiques de réservoir 12 volts pour dodge chez les commerçants. Ou alors 6 et 12 c'est kif kif

le manometre fonctionne puisqu'en mettant le fil positif de la jauge du reservoir à la masse , l'aiguille monte à fond

J'ai également essayé en tirant une masse supplémentaire à la jauge : rien ne se passe

Je crois que l'on peut conclure à la défaillance de la jauge
pierrot
pierrot
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 208
Localisation : Côte Basque
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sonde jauge à essence pour command-car Empty Re: Sonde jauge à essence pour command-car

Message  penndu29 Sam 22 Jan 2011, 15:20

Techniquement parlant les transmetteur sont differents.

penndu29
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 237
Age : 56
Localisation : COMPIEGNE
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonde jauge à essence pour command-car Empty Re: Sonde jauge à essence pour command-car

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum