Groupe Electro US
5 participants
Page 1 sur 1
Groupe Electro US
Bonjour à tous,
Après maintes recherches sur le net, je me tourne vers vous pour identifier ce GE.
Quelle est sa désignation officielle et existe t-il un TM ou une documentation pour le remettre en état.
Merci d'avance.
Après maintes recherches sur le net, je me tourne vers vous pour identifier ce GE.
Quelle est sa désignation officielle et existe t-il un TM ou une documentation pour le remettre en état.
Merci d'avance.
sergent-mau- 1er classe
Vehicule(s): : Willys MB 356134
info
bonjour pour info je peut te dire que javais récupérer a peu prés le méme, le moteur est il de marque wisconsin , car le mien étais de cette marque la, et je n ai pas peu trouvé de piece alors il est resté pendent des année dans mon garage, et je lai ferailler pour finire voila ce que jai fais ce serai maintenant je te le donnerais amitier heroine
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
Re: Groupe Electro US
mon père en a 2 un peut plus petit ou de la même taille mais avec 2 prises par contre pas de doc....
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
Bonjour,
Vas faire un tour sur le site de TM-WW2
a cette page: http://www.tm-ww2.com/product_info.php?cPath=28_87&products_id=259
je pense que tu as besoin de ce TM: 11-900, si je me trompe contactes les ils sont serieux et sympa! ils pouront te conseiller!
Vas faire un tour sur le site de TM-WW2
a cette page: http://www.tm-ww2.com/product_info.php?cPath=28_87&products_id=259
je pense que tu as besoin de ce TM: 11-900, si je me trompe contactes les ils sont serieux et sympa! ils pouront te conseiller!
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
J'avais déjà vu le TM 11-900, mais c'est un manuel du Signal Corps et mon groupe appartient à l'Engineer Corps.
Malheureusement, je ne trouve rien...
Malheureusement, je ne trouve rien...
sergent-mau- 1er classe
Vehicule(s): : Willys MB 356134
aide groupe électrogène
Bonjour,
Si tu retire le chassis, c'est exactement le même groupe que sur les affût Marxson quadruple p-50... tu dois donc trouver des info sur le TM du marxson
Salut
Si tu retire le chassis, c'est exactement le même groupe que sur les affût Marxson quadruple p-50... tu dois donc trouver des info sur le TM du marxson
Salut
UST-24-553- 1er classe
Vehicule(s): : Willys GB airborne- Dodgewc51 "Stars and Stripes" - Gmc552B2 AAA - Harley WLA - Quadruple Marxson P-50 - Ariel OHV - Triumph 3HW
Page 1 sur 1