DODGE WC 1
+3
j-r
merlin
SLATTY
7 participants
Page 1 sur 1
DODGE WC 1
BONJOUR A TOUS.
petit nouveau dans le monde du dodge,mais un ancien dans celui de la jeep us(20 ans de willys us),je desire donc passez a autre chose et notemment a franchir le pas "du grand frere de la jeep".
je recherche donc un dodge,mais pas n importe lequel!!
je recherche un WC 1,EARLY DONC,closed cab(cabine fermee)1/2 ton.complet ,restauré ou non , a voir.
je sais,c est pas courant,mais c est celui la ou ..... RIEN.COUP DE COEUR QUOI!!
merci et a bientot peut etre.
CDLT.
petit nouveau dans le monde du dodge,mais un ancien dans celui de la jeep us(20 ans de willys us),je desire donc passez a autre chose et notemment a franchir le pas "du grand frere de la jeep".
je recherche donc un dodge,mais pas n importe lequel!!
je recherche un WC 1,EARLY DONC,closed cab(cabine fermee)1/2 ton.complet ,restauré ou non , a voir.
je sais,c est pas courant,mais c est celui la ou ..... RIEN.COUP DE COEUR QUOI!!
merci et a bientot peut etre.
CDLT.
SLATTY- 2em Classe
Re: DODGE WC 1
bon courage pour la recherche!! voit witmeur en belgique il a peut être!!
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
DODGE WC 1
MERCI de tes encouragements MERLIN.
je vais effectivement voir par la belgique ou alors aux states,ou ce type de dodge n est pas si rare;
sinon j en connais un EN FRANCE ,incomplet,cannibalisé,sans cg a 3000 roros!j hesite.
je ne suis pas pressé et mon experience de collectionneur sait qu il suffit d etre patient et surtout tenace!
cdlt.
je vais effectivement voir par la belgique ou alors aux states,ou ce type de dodge n est pas si rare;
sinon j en connais un EN FRANCE ,incomplet,cannibalisé,sans cg a 3000 roros!j hesite.
je ne suis pas pressé et mon experience de collectionneur sait qu il suffit d etre patient et surtout tenace!
cdlt.
SLATTY- 2em Classe
DODGE WC 1
BONJOUR JR.
EFFECTIVEMENT,c est ce type "de bete" que je recherche!
apparement il n a plus sa caisse d origine et a eté transformé en depanneuse,mais neanmoins il a l air interressant!
peut tu m en dire +:cg,motorisation,est il vendre et son prix,etc....
MERCI PAR AVANCE.
CDLT.
EFFECTIVEMENT,c est ce type "de bete" que je recherche!
apparement il n a plus sa caisse d origine et a eté transformé en depanneuse,mais neanmoins il a l air interressant!
peut tu m en dire +:cg,motorisation,est il vendre et son prix,etc....
MERCI PAR AVANCE.
CDLT.
SLATTY- 2em Classe
il n'est plus a vendre, c'est juste pour etre sur du model
vendu il y 2 ans sans carton mais avec moteur d'origine planche de bord d'origine 5 jantes early ,etc..............
aujourd'hui il pourris dans un champs
et en plus je pouvais avoir un chassis avec les ponts sans les transformations de celui qui est sur la photo
comme ça il etait possible de debuté la restau sur l'autre chassis
vendu il y 2 ans sans carton mais avec moteur d'origine planche de bord d'origine 5 jantes early ,etc..............
aujourd'hui il pourris dans un champs
et en plus je pouvais avoir un chassis avec les ponts sans les transformations de celui qui est sur la photo
comme ça il etait possible de debuté la restau sur l'autre chassis
Sa doit être un comme celui la que tu recherche ...
Sinon, il y avait celui la a vendre a Sainte Mère Église cet année aux commémorations :
Sinon, il y avait celui la a vendre a Sainte Mère Église cet année aux commémorations :
Hervé P a écrit:
celui ci est un wc 12 j'ai rencontré plusieurs fois le propriétaire en camp on a discuté un peu
je croie qu'il est a vendre
JM35- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC52 remorque 1 ton
DODGE WC 1
BONSOIR
quelle misere!!!!laisser pourrir un engin,quel qu il soit c est deja triste,mais un engin historique en + !!!!!
je poursuis donc ma quete!en tous cas j r tu m a redonné espoir car cela prouve qu il y a toujours des tresors bien cachés,a nous de les decouvrir!
effectivement HERVE,c est tout a fait ce model que je recherche ou a defaut sa version bachee,quoique "le tolé" soit plus sympa a mon avis.
c est vrai que lors des commemo,on peut trouver de belles pieces,la preuve!
CDLT.
quelle misere!!!!laisser pourrir un engin,quel qu il soit c est deja triste,mais un engin historique en + !!!!!
je poursuis donc ma quete!en tous cas j r tu m a redonné espoir car cela prouve qu il y a toujours des tresors bien cachés,a nous de les decouvrir!
effectivement HERVE,c est tout a fait ce model que je recherche ou a defaut sa version bachee,quoique "le tolé" soit plus sympa a mon avis.
c est vrai que lors des commemo,on peut trouver de belles pieces,la preuve!
CDLT.
SLATTY- 2em Classe
re: dodge wc1
salut The Dodger's.
Effectivement ! C'est vraiment dommage de voir des véhicules historiques et devenant rares, pourrir dans l'inutilité.
Effectivement ! C'est vraiment dommage de voir des véhicules historiques et devenant rares, pourrir dans l'inutilité.
dodge37- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Salut,
J'ai trouvé sa en surfant...http://www.muscle-cars.ca/gallery/main.php?g2_itemId=72
C'est aux USA, il y a plein de vieux models....
Cdt
Nico52
J'ai trouvé sa en surfant...http://www.muscle-cars.ca/gallery/main.php?g2_itemId=72
C'est aux USA, il y a plein de vieux models....
Cdt
Nico52
nico52- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (1944), dodge wc51 (1943)
Page 1 sur 1