Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonne affaire

4 participants

Aller en bas

bonne affaire Empty bonne affaire

Message  maverick Lun 13 Déc 2010, 11:57

http://www.leboncoin.fr/motos/160133198.htm?ca=22_s
les bonnes

affaires c est tjrs des gars qui sont a l etranger
lol! lol! lol! lol!
manque pas d air les gaziers j ai reçus ce mail .
tjrs le meme laius geek
il paye meme les frais de port
il attend ma reponse trés bientot lol! il peut attendre




Le quad est dans la condition excellente, jamais cassée, aucune éraflure sur cela et jamais utilisé pour de course.C'est une quad de passionné, le temps de chauffe et la mécanique ont toujours été respectés.
Particularités: Homologue 2 places, Cylindrée 800 cm3, Puissance 8 ch, Date de 1ère immatriculation: 08 Mar 2006, Boîte de vitesses: Automatique, Démarreur: Electrique. AVEC 6400 KMS ET 231 HEURES
Description: QUAD EN PARFAIT ETAT UTILISATION PROMENADE JAMAIS DE CHUTE ENTRETIEN RESEAU POLARIS TOUTES FACTURES A L'APPUIES, DERNIERE REVISION FAIT A 5700 KMS ET 209 HEURES LA PROCHAINE EST A 300 HEURES, GRAVAGE ANTIVOL, FREIN MODIFIER (VERSION 2008)
PIECES NEUVES :
- COURROIE
- PLAQUETTES DE FREIN AVANTS + ARRIERES
- PNEUS AVANTS
- PROTEGES MAINS POLARIS
- PARE BROUSAILLE POLARIS
- COFFRE POLARIS LOCK AND RIDE + DOSERET
- BOULE D'ATTELAGE POLARIS + PRISE
- TREILLE WARN 3000 IPS KIT FIXATION,ROULLEAU
- LAME A NEIGE,ALIMENT,FEUILLE,GRAVIER + KIT FIXATION


Je possède aussi toutes les pièces d'origine.Le carnet d'entretien est à jour et j'ai toutes les factures à l'appui.
L'échappement est meilleur que l'original, la peinture est originale. Il a un titre clair et il peut être n'importe quand enregistré dans votre nom sans un problème.Le quad a été le garage stocké à l'abri quand non allé, le moteur ne fume pas, exécute et semble stupéfiant, le moteur n'a jamais été réparé ou quelque chose comme ça, été jamais dans des accidents et il est comme fait de la publicité.
Etat neuf, jamais chuté, jamais accidenté, temps de chauffe toujours respecté...Sûrement demander pourquoi je vends si bon marché, mais essayer d'expliquer le plus comme possible.
Je vends à ce prix pour 2 raisons :
Je n'a pas de temps pour utiliser le quad parce que je suis un pilote d'avion et je voyage tout le temps.
http://www.leboncoin.fr/motos/160133198.htm?ca=22_s

Le quad est toujours enregistré en France avec tous les documents légaux, la facture originale avec tous les impôts payés, et si je garde le quad, je paie des impôts inutiles.


J'habite en Grèce, Athènes et j'ai le quad ici avec moi. Si vous êtes vraiment intéressé dans mon quad, s'il vous plaît ne pas se soucier de la livraison. . Le transport d'Grèce sera fait en France avec une entreprise d'expédition et les coûts d'expédition sera payé par moi. Le prix est 4000 euro avec tous les impôts inclus.
Toute la documentation est dans l'ordre, mon nom, aucuns suppléments, aucun moteur, aucun corps et aucune peinture sont parfaites.


Contactez-moi pour parler de l'affaire.
Merci et j'espère que votre réponse très bientôt.
Salutations!
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1152
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  Alex64 Mar 14 Déc 2010, 09:25

Ce que j'adore dans ce genre d'annonce c'est que l'annonce est rédigée dans un très bon français, sans aucunes faute de grammaire ou autre mais dès qu'on demande plus de renseignements c'est la catastrophe !

Alex64
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Sur ma jeep. Pau c'est le Béarn, pas le Pays Basque :)
Date d'inscription : 07/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty bonne affaire

Message  pierre 62 Mar 14 Déc 2010, 09:43

Bonjour!
très bon français? ( exécute et semble stupéfiant) (été jamais dans des accidents et il est comme fait de la publicité) (aucun corps et aucune peinture sont parfaites), pour moi c'est un charabia élaboré péniblement et qui ne veut pas dire grand'chose! Enfin, c'est ce que je pense! Very Happy Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 625
Age : 78
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  p.portelli Mar 14 Déc 2010, 11:11

C'est de la traduction littérale "google" ou autre sur internet ... ( pas littéraire en tout cas Very Happy Very Happy Very Happy )
Pierre
p.portelli
p.portelli
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : alpes de haute provence
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne affaire Empty Re: bonne affaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum