question sur les wc54
4 participants
Page 1 sur 1
question sur les wc54
bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi sur certain wc54 il y a au niveau de la trappe d'essence un renfoncement et sur d'autre non ?,
merci
merci
micka3945- commandant!
Re: question sur les wc54
Deux modeles de fabrication sans : débute de conflit puis évolution vers le renflement ce uqi permet de bien vider le jerrycan. si un jour tu es en panne seche tu comprendras !
petite goulotte premier modele et grande goulotte 2eme modele et comme dit merlin cet pour le refoullement de l essence trop de probleme a l epoque ! je pence que quand ils se sont rendu compte que quand ont remplissaient un dodge avec un jerrycan de 20 galons et que la moitier etait par terre ils ont du se dire faut faire quel que chose meme les autres type de dodge ils ont fais la modif !! si tu veux j ai le renfoncement dans la caisse si t en a besoin mon pere la decouper avant que l epave part a la ferraille !!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Salut Dodge WC 54
Je pense que tu veux dire 5 gallons pour la jerrican sinon ne compte pas sur moi pour en porter une de 20 gallons !
Je pense que tu veux dire 5 gallons pour la jerrican sinon ne compte pas sur moi pour en porter une de 20 gallons !
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
Invité- Invité
merci fargo pour toutes ces precisions qui m'eclaire sur le sujet merci aussi aux autre pour leur info
je vais chercher le mien samedi je n'ai meme pas fais attention a quel type de goulotte il y avait dessus !!
je vais chercher le mien samedi je n'ai meme pas fais attention a quel type de goulotte il y avait dessus !!
micka3945- commandant!
Page 1 sur 1