piece remorque de jeep
2 participants
Page 1 sur 1
piece remorque de jeep
bonjour a tous alors je vais vendre quelques pieces de remorque de jeep ( je ferais les photos ce week end )
2 ailes en bon etat 200euro les 2
paire de chaine 50euro les 2
bequille 70euro
timon coude 60euro
2 jantes (mais pas celle de combat )120euro les 2
2 amortisseurs 35euro les 2
systeme de frein complet avec poignee de frein a main ,, support, cable ,gaine, etc 150euro
et apres soit quelqun est interresé par le pont complet avec lame de ressort et le chassis de la remorque et je vend l'ensemble ou alors je peux vendre separement.
pour la caisse qui a bien morfle je venderais les crochets de bache si quelqun en a besoin le reste partira a la feraille car quasi hs
2 ailes en bon etat 200euro les 2
paire de chaine 50euro les 2
bequille 70euro
timon coude 60euro
2 jantes (mais pas celle de combat )120euro les 2
2 amortisseurs 35euro les 2
systeme de frein complet avec poignee de frein a main ,, support, cable ,gaine, etc 150euro
et apres soit quelqun est interresé par le pont complet avec lame de ressort et le chassis de la remorque et je vend l'ensemble ou alors je peux vendre separement.
pour la caisse qui a bien morfle je venderais les crochets de bache si quelqun en a besoin le reste partira a la feraille car quasi hs
micka3945- commandant!
Re: piece remorque de jeep
700 roros de pieces de remorques sans le chassis ni la caisse .
l autre jour sur le bc une remorque complete pour 600 roros
d origine timon plat etc etc .
c est bientot noel mais la c est pas un cadeau
enfin ça n engage que moi .
l autre jour sur le bc une remorque complete pour 600 roros
d origine timon plat etc etc .
c est bientot noel mais la c est pas un cadeau
enfin ça n engage que moi .
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118776464.htm?ca=22_s
a 700 roros sur le bc
a 700 roros sur le bc
maverick- commandant!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155304702.htm?ca=22_s
650
650
maverick- commandant!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/157787318.htm?ca=22_s
490 bientot vont les donner
trop fort en belgique
490 bientot vont les donner
trop fort en belgique
maverick- commandant!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155820358.htm?ca=22_s
250 roros
la le bon coin trop fort
250 roros
la le bon coin trop fort
maverick- commandant!
re
oui enfin si quelqu'un a deja une remorque sans aile par exemple sa fait un peu cher d'acheter une remorque a 600 pour recuperer les ailes !! et apres il en fait quoi de l'autre ???
moi cest tout simplement parce que j'ai acheter une epave de remorque que je devais refaire et depuis j'en ai acheter une plus propre donc je vend les pieces de l'autre au detail.
si je part du principe qu'une remorque complete vaut 600 euro je vend les ailes combien 30euro et les chaines vu ce que cest je les donne ??
la mise a part le timon coude tout est de demontage d'une bantam apres si les gens veulent acheter une belge a aile carre et les changes car sa coute moins cher ba il seront content de trouver des ailes seules !!
mais bon ce n'est que mon avis d'ailleurs pas mal d epiece sont deja parti c'est que sa doit etre utile pour certain
moi cest tout simplement parce que j'ai acheter une epave de remorque que je devais refaire et depuis j'en ai acheter une plus propre donc je vend les pieces de l'autre au detail.
si je part du principe qu'une remorque complete vaut 600 euro je vend les ailes combien 30euro et les chaines vu ce que cest je les donne ??
la mise a part le timon coude tout est de demontage d'une bantam apres si les gens veulent acheter une belge a aile carre et les changes car sa coute moins cher ba il seront content de trouver des ailes seules !!
mais bon ce n'est que mon avis d'ailleurs pas mal d epiece sont deja parti c'est que sa doit etre utile pour certain
micka3945- commandant!
ps
ps je vien de regarder toutes les annonces envoyes sur ce post , pas une bonne remorque us!!! soit des belges arriere decoupes, et timon coudes , ou des francaises qui sortent des domaines,sur la derniere le tablier avant et pourri , pas de pneu us , pas les bon feux etc si vous rajoute touts pour en faire une bonne elle reviendra a bien plus des prix annoncés
certe sa reste des remorques c'est ressemblant mais cest pas des bonnes cest un peu comme si quelqun voulait vendre un garand de la guerre de coree en disant que cest un ww2 c'est ressemblant mais cest pas un 2eme guerre donc pas le meme prix!!!
certe sa reste des remorques c'est ressemblant mais cest pas des bonnes cest un peu comme si quelqun voulait vendre un garand de la guerre de coree en disant que cest un ww2 c'est ressemblant mais cest pas un 2eme guerre donc pas le meme prix!!!
micka3945- commandant!
ok avec toi sur le principe d achat dune seule piece
mais j avais compris que le gars pouvez acheter toutes les pieces plus le pont et le reste de caisse.
ce qui revenez a plus cher qu une remorque entiere.
dans le cas d un achat separer c est sur si le gars veut que les ailes et qu il a deja la remorque sa revient moins cher
mais dans le cas d un achat total je trouves que ça vaut pas le coup.
mais j avais compris que le gars pouvez acheter toutes les pieces plus le pont et le reste de caisse.
ce qui revenez a plus cher qu une remorque entiere.
dans le cas d un achat separer c est sur si le gars veut que les ailes et qu il a deja la remorque sa revient moins cher
mais dans le cas d un achat total je trouves que ça vaut pas le coup.
maverick- commandant!
re
a ok la je comprend mieux , la mon but c'est de vendre separement bien sur afin que la personne qui na besoin que d'une piece ne soit pas oblige d'acheter toute une remorque
si j'avais voulu la vendre entioere je n'aurais mis qu'un seul prix
d'ailleurs j'en connais une a vendre 950euro en bon etat complete bantam 1er modele avec le pont qui a le raccord au milieu
a plus
si j'avais voulu la vendre entioere je n'aurais mis qu'un seul prix
d'ailleurs j'en connais une a vendre 950euro en bon etat complete bantam 1er modele avec le pont qui a le raccord au milieu
a plus
micka3945- commandant!