Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"?

3 participants

Aller en bas

Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"? Empty Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"?

Message  Jafo Sam 04 Déc 2010, 09:51

Bonjour,

Je me demande si il y a eu des évolution de production pour les bâchages de nos Dodges WC51 et 52?
Je suis à la recherche de nos futures bâches, et comme pour la Jeep, je regarde un peu partout. En farfouillant sur le site de Beachwood aux USA, j'ai découvert qu'il propose 2 fabrications pour leurs bâches.
Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"? Beachwood
Alors, a votre avis, c'est un simple argument commercial ou bien c'est historiquement fondé?

Merci de vos avis,
A+!
Jafo
Jafo
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Vehicule(s): : MB 1943, VLR 1952, WC52 1944, Cox 1984
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"? Empty Re: Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"?

Message  jp95 Sam 04 Déc 2010, 20:53

salut les jeunes pour ta baches tu va chez jonh et mary c est la que je prends toutes mes baches et aucun problemes de qualité ils faut juste precisé que tu veux des cordes en chanvre au lieu du rispal c est tout a bientot jp95 ( tu peut me contacter en MP si tu veux plus de precisions a+)
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"? Empty Re: Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"?

Message  Doweca88 Dim 05 Déc 2010, 08:47

En plus il me semble que la toile de John et de meilleure qualité que le beachwood.
Doweca88
Doweca88
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : 88
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"? Empty Re: Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"?

Message  Jafo Lun 06 Déc 2010, 20:42

Salut à tous!

Merci JP95 et Doweca88 pour vos réponses!
J'ai déjà acheté chez John and Mary mais je ne savais pas que l'on pouvait demandé des cordes en chanvre. C'est une super info! Merci beaucoup.
En fait je compte commandé chez eux car je pense que c'est un très bon rapport qualité/prix. Par contre, quelqu'un a une idée à propos de ces différences entre bâches "late" et "eatly"?

Merci encore!
Jafo
Jafo
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Vehicule(s): : MB 1943, VLR 1952, WC52 1944, Cox 1984
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"? Empty Re: Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"?

Message  jp95 Lun 06 Déc 2010, 22:09

salut pour de la corde en chanve tu tape corderie gautier c est des gens tres sympa c est la que j achete mes cordes pour mes baches voila tu sais tout a bientot jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"? Empty Re: Difference bâche Weapon Carrier "early" et "late"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum