a tout hasard
3 participants
Page 1 sur 1
a tout hasard
Salut tout le monde.
Histoire de changer un peu, après une resto de wc62 et d'une jeep, je viens de me lancer dans la resto d'une SIMCA 5 de 1936. Le but, donner à madame une voiture soit FFI soit de liaison soit medecin. Auriez-vous des photos d'époques autres que celles trouvées sur le net? et bien evidemment, je cherche aussi de la pièce détachée en tout genre pour cette engin. Merci et bon week-end à tous.
Histoire de changer un peu, après une resto de wc62 et d'une jeep, je viens de me lancer dans la resto d'une SIMCA 5 de 1936. Le but, donner à madame une voiture soit FFI soit de liaison soit medecin. Auriez-vous des photos d'époques autres que celles trouvées sur le net? et bien evidemment, je cherche aussi de la pièce détachée en tout genre pour cette engin. Merci et bon week-end à tous.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Re: a tout hasard
bonjour , beau projet ! as tu ete faire un tour sur le site de http://gazoline.net
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Salut Carter, je vais y faire un tour de ce pas.
salut il y a un club simca france essaye de voir avec eux si tu peu avoir des pièces ?
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Salut Marioland68, de fait, j'ai quasiment toutes les adresses qui touchent la simca et que l'on trouve sur le net en recherches standards. Mais comme pour nos dodges, fouiller et demander à côté permet des fois d'obtenir vite bien et moins cher ce que les fournisseurs n'ont pas ou peu. Sur ce, merci et j'y retourne.
Page 1 sur 1