VMM N° 36
+9
gruson
yoyo85
maverick
jp95
ike 25
adp 6-3
gpw03
CHEVY
Hervé P
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VMM N° 36
Fargo. a écrit:Par correction, je te réponds en MP.Spookyfr a écrit:Ha bon ? y'a des manifs qui refusent ça ?Fargo. a écrit:Comment des personnes et des associations qui ont bénéficié pendant des années du sponsoring de VMM, lui tourne maintenant le dos au point de lui refuser des reportages sur leur manifestation ?
VMM peut venir à Vezac quand ils veulent, ils seront toujours les bienvenus (comme les autres d'ailleurs)
Spk
A+
Fargo
Disons aussi qu'il y a peu être la maniére de formuler les demandes
WC 51-1944- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51
Merci de confirmer implicitement.WC 51-1944 a écrit:Disons aussi qu'il y a peu être la maniére de formuler les demandesFargo. a écrit:Par correction, je te réponds en MP.Spookyfr a écrit:Ha bon ? y'a des manifs qui refusent ça ?Fargo. a écrit:Comment des personnes et des associations qui ont bénéficié pendant des années du sponsoring de VMM, lui tourne maintenant le dos au point de lui refuser des reportages sur leur manifestation ?
VMM peut venir à Vezac quand ils veulent, ils seront toujours les bienvenus (comme les autres d'ailleurs)
Spk
A+
Fargo
A+
Fargo
Invité- Invité
VMM
Vehicules militaire pour moi est une excellente revue pour les collectioneurs(pas d egale dans le domaine) Pour moi amateur de jeep je trouve que 4x4 story a beaucoup de lacunes dans la connaissance de la jeep et va bientot arriver a avoir du mal a trouver des sujets sur la jeep pour intéresser le lecteur (surtout pour la collection)
serjeep- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep hotchkiss dodge wc51
eh bien moi je l'ai enfin, mais a été plié en deux par la manipulation de LA POSTE,
ça fait bien plaisir, j'arrive au renouvellement abonnement,
eh bien je pense que je ne vais pas le faire !!!!!!!!!!!!!!!!
adp 6-3
ça fait bien plaisir, j'arrive au renouvellement abonnement,
eh bien je pense que je ne vais pas le faire !!!!!!!!!!!!!!!!
adp 6-3
adp 6-3- 1er classe
Vehicule(s): : JEEP m201+remorque, DODGE wc 51+citerne 250 gal, GMC cckw 353 cab tolée+remorque 1t, SCOUT CAR m3a1.
ha ben enfin
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Pour ma part je ne le prend même plus en kiosque et je me prend même plus la peine de n'y rendre pour feuilleter ces bouquins Que ce soit celui là ou un autre c'est vraiment trop cher pour ce que cela m'apporte !
Toujours la même présentation la même rengaine aucun esprit novateur , pas de sujet sur les fournitures pourris (normal les annonceurs sont ceux qui les vendent) !
Juste un entrefilet de temps en temps sur la réglementation et des pages sur le club machin qui à fait sa sortie annuelle ou sur les détails de production d'un blindé allemand dont pas un d'entre nous ne pourra s'offrir !!
Quant aux annonces monopolisé par deux ou trois annonceur qui prennent les collectionneur pour des crésus , elles sont sans intérêt !
bon après tous les gout sont dans la nature et heureusement si cela vous fait plaisir de le lire bien vous en fasse et ça fait vivre quelques personnes !
Ce n'est que mon avis que je veux vous faire partager , dans l'espoir de ne blesser personne !
Toujours la même présentation la même rengaine aucun esprit novateur , pas de sujet sur les fournitures pourris (normal les annonceurs sont ceux qui les vendent) !
Juste un entrefilet de temps en temps sur la réglementation et des pages sur le club machin qui à fait sa sortie annuelle ou sur les détails de production d'un blindé allemand dont pas un d'entre nous ne pourra s'offrir !!
Quant aux annonces monopolisé par deux ou trois annonceur qui prennent les collectionneur pour des crésus , elles sont sans intérêt !
bon après tous les gout sont dans la nature et heureusement si cela vous fait plaisir de le lire bien vous en fasse et ça fait vivre quelques personnes !
Ce n'est que mon avis que je veux vous faire partager , dans l'espoir de ne blesser personne !
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Je vais finir par penser que tu as raison !!mrdodge11 a écrit:Pour ma part je ne le prend même plus en kiosque et je me prend même plus la peine de n'y rendre pour feuilleter ces bouquins Que ce soit celui là ou un autre c'est vraiment trop cher pour ce que cela m'apporte !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2