Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VMM N° 36

+9
gruson
yoyo85
maverick
jp95
ike 25
adp 6-3
gpw03
CHEVY
Hervé P
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

VMM N° 36 - Page 2 Empty Re: VMM N° 36

Message  WC 51-1944 Dim 28 Nov 2010, 12:13

Fargo. a écrit:
Spookyfr a écrit:
Fargo. a écrit:Comment des personnes et des associations qui ont bénéficié pendant des années du sponsoring de VMM, lui tourne maintenant le dos au point de lui refuser des reportages sur leur manifestation ?
Ha bon ? y'a des manifs qui refusent ça ?
VMM peut venir à Vezac quand ils veulent, ils seront toujours les bienvenus (comme les autres d'ailleurs)
Spk
Par correction, je te réponds en MP.
A+
Fargo sunny

Disons aussi qu'il y a peu être la maniére de formuler les demandes VMM N° 36 - Page 2 Icon9

WC 51-1944
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : WC 51

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Dim 28 Nov 2010, 13:24

WC 51-1944 a écrit:
Fargo. a écrit:
Spookyfr a écrit:
Fargo. a écrit:Comment des personnes et des associations qui ont bénéficié pendant des années du sponsoring de VMM, lui tourne maintenant le dos au point de lui refuser des reportages sur leur manifestation ?
Ha bon ? y'a des manifs qui refusent ça ?
VMM peut venir à Vezac quand ils veulent, ils seront toujours les bienvenus (comme les autres d'ailleurs)
Spk
Par correction, je te réponds en MP.
A+
Fargo
Disons aussi qu'il y a peu être la maniére de formuler les demandes
Merci de confirmer implicitement.
A+
Fargo sunny

Invité
Invité

VMM N° 36 - Page 2 Empty VMM

Message  serjeep Dim 28 Nov 2010, 14:02

Vehicules militaire pour moi est une excellente revue pour les collectioneurs(pas d egale dans le domaine) Pour moi amateur de jeep je trouve que 4x4 story a beaucoup de lacunes dans la connaissance de la jeep et va bientot arriver a avoir du mal a trouver des sujets sur la jeep pour intéresser le lecteur (surtout pour la collection)
serjeep
serjeep
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : jeep hotchkiss dodge wc51

Message  Invité Lun 29 Nov 2010, 10:39

Toujours pas VMM dans ma boite aux lettres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  adp 6-3 Lun 29 Nov 2010, 12:52

eh bien moi je l'ai enfin, mais a été plié en deux par la manipulation de LA POSTE,
ça fait bien plaisir, j'arrive au renouvellement abonnement,
eh bien je pense que je ne vais pas le faire !!!!!!!!!!!!!!!!
adp 6-3
adp 6-3
adp 6-3
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : JEEP m201+remorque, DODGE wc 51+citerne 250 gal, GMC cckw 353 cab tolée+remorque 1t, SCOUT CAR m3a1.

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 12:19

Reçu ce matin !!!

Invité
Invité

Message  maverick Mar 30 Nov 2010, 12:35

ha ben enfin lol!
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : 51 52 54 56

Message  mrdodge11 Mar 30 Nov 2010, 13:42

Pour ma part je ne le prend même plus en kiosque et je me prend même plus la peine de n'y rendre pour feuilleter ces bouquins Que ce soit celui là ou un autre c'est vraiment trop cher pour ce que cela m'apporte !
Toujours la même présentation la même rengaine aucun esprit novateur , pas de sujet sur les fournitures pourris (normal les annonceurs sont ceux qui les vendent) !
Juste un entrefilet de temps en temps sur la réglementation et des pages sur le club machin qui à fait sa sortie annuelle ou sur les détails de production d'un blindé allemand dont pas un d'entre nous ne pourra s'offrir !!

Quant aux annonces monopolisé par deux ou trois annonceur qui prennent les collectionneur pour des crésus , elles sont sans intérêt !

bon après tous les gout sont dans la nature et heureusement si cela vous fait plaisir de le lire bien vous en fasse et ça fait vivre quelques personnes !

Ce n'est que mon avis que je veux vous faire partager , dans l'espoir de ne blesser personne !
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 13:50

mrdodge11 a écrit:Pour ma part je ne le prend même plus en kiosque et je me prend même plus la peine de n'y rendre pour feuilleter ces bouquins Que ce soit celui là ou un autre c'est vraiment trop cher pour ce que cela m'apporte !
Toujours la même présentation la même rengaine aucun esprit novateur , pas de sujet sur les fournitures pourris (normal les annonceurs sont ceux qui les vendent) !
Juste un entrefilet de temps en temps sur la réglementation et des pages sur le club machin qui à fait sa sortie annuelle ou sur les détails de production d'un blindé allemand dont pas un d'entre nous ne pourra s'offrir !!

Quant aux annonces monopolisé par deux ou trois annonceur qui prennent les collectionneur pour des crésus , elles sont sans intérêt !

bon après tous les gout sont dans la nature et heureusement si cela vous fait plaisir de le lire bien vous en fasse et ça fait vivre quelques personnes !

Ce n'est que mon avis que je veux vous faire partager , dans l'espoir de ne blesser personne !
Je vais finir par penser que tu as raison !!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2