recherche pieces de remorque de GMC
5 participants
Page 1 sur 1
recherche pieces de remorque de GMC
Bonjour a tous,
je viens d'acheter une remorque de GMC. enfin je dis une remorque mais il ne reste que le chassis et la caisse. c'est une REDMAN et sa particularité c'est qu'elle n'est ni en bois ni en tole mais en contre plaqué!!!
le pere du vendeur m'a dit que cette remorque était déja dans la maison il y a 50 ans quand lui meme a acheté la maison. elle était comme ça et n'a jamais bougé de place.c'est de l'equipement US qu'il y a dessus. avec des feux ARROW. je ne connais pas si quelqu'un a plus de précision sur cette marque je suis preneur. je n'ai pas de photos car elle est stockée à 700 bornes de chez moi en attente de rapatriement.
pour moi c'est bien du contre plaqué d'origine. seul le fond est en planche comme sur les autres.
est ce que quelqu'un a déja vu une telle remorque?
tout ça pour dire que je cherche un essieu avec lame de ressort. un timon complet ( les deux bras, l'atelage et la béquille) et des ailes.
si quelqu'un a ces pieces merci de me faire passer un MP.
lauvergnat
je viens d'acheter une remorque de GMC. enfin je dis une remorque mais il ne reste que le chassis et la caisse. c'est une REDMAN et sa particularité c'est qu'elle n'est ni en bois ni en tole mais en contre plaqué!!!
le pere du vendeur m'a dit que cette remorque était déja dans la maison il y a 50 ans quand lui meme a acheté la maison. elle était comme ça et n'a jamais bougé de place.c'est de l'equipement US qu'il y a dessus. avec des feux ARROW. je ne connais pas si quelqu'un a plus de précision sur cette marque je suis preneur. je n'ai pas de photos car elle est stockée à 700 bornes de chez moi en attente de rapatriement.
pour moi c'est bien du contre plaqué d'origine. seul le fond est en planche comme sur les autres.
est ce que quelqu'un a déja vu une telle remorque?
tout ça pour dire que je cherche un essieu avec lame de ressort. un timon complet ( les deux bras, l'atelage et la béquille) et des ailes.
si quelqu'un a ces pieces merci de me faire passer un MP.
lauvergnat
lauvergnat- 1er classe
Vehicule(s): : wc 57, 51, 62, gmc 352B1, 353H2, M 201, delahaye vlr, autocar U8144T, Weasel M29
pieces de remorque 1 tonne
Bonsoir si sa peut vous interesse il doit me reste un essieu et un timon mais sans la roue salutations jf 65
JF 65- 2em Classe
Re: recherche pieces de remorque de GMC
bonsoir,
mp envoyé
A+
gmc44
mp envoyé
A+
gmc44
gmc44- Chef déquipage!
remorque
bonsoir,
si cela peut t'intéresser,
j'ai un attelage une aile un essieu complet , un jeu de lames de ressort et d'autre pieces pour une remorque caisse bois.
bonne soirée
si cela peut t'intéresser,
j'ai un attelage une aile un essieu complet , un jeu de lames de ressort et d'autre pieces pour une remorque caisse bois.
bonne soirée
seigneuret- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc 51
Re: recherche pieces de remorque de GMC
bonsoir Mr seigneuret quoi de neuf a bientot en mp jp95
jp95- commandant!